Page 9 sur 20

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : dim. 21 juin 2020 23:01
par alp776
Tourner, tourner , tourner...il n y a que l entrainement pour doser l acceleration.. aussi bonne trajectoires’ c est difficile quand c est humide de se recuperer si on la loupe..

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : lun. 22 juin 2020 08:59
par Big-Bang-061961
geekgames est ce que tu connais le triangle de la motivation ? les trois points à satisfaire pour être motivé à réaliser quelque chose ?
Triangle de la motivation.jpg
Triangle de la motivation.jpg (33.09 Kio) Vu 5039 fois
Je me suis entrainé également sur SPA et pour le moment il me manque le vouloir et je ne suis pas certain du pouvoir ;) , faire des heures d'entrainement sans prendre de plaisir pour une course de 45 minutes... :|

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : lun. 22 juin 2020 11:39
par LoLoCop77
Les sensations sont bonnes mais lorsque je vois le top 10 Chrono et celui de Gtweb j'ai des doutes !!! :lol:

Mais il faut aussi prendre en compte le fait que les autres concurrents auront les mêmes difficultés...

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : lun. 22 juin 2020 16:06
par topol7226
Bon ça va être rock'n roll cette course :)

Je me suis passé la rediffusion de TRL_Adam avec la Huracan... je l'ai pris et j'ai gagné plus d'1s :)
Je pense que mon choix va se porter sur cette Huracan car je la trouve assez stable mine de rien :)
J'ai testé la NSX mais je ne la sens pas et la 911 mais je la trouve beaucoup plus lente....

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : lun. 22 juin 2020 16:27
par Geek
Je vais m'abstenir pour SPA. J'ai réussi à remonter mon rang RP lors de ma victoire au Nurburgring samedi dernier. Mon RP fait du yoyo et je n'ai pas envie de perdre gros sur une piste mouillée avec une voiture limite à contrôler. Déjà que sur le sec on se plaint des touchettes et coups de portières non fair-play... Là je ne la sent pas cette course... Une vraie boucherie! Si j'avais tourné davantage en étant bien entraîné je dis Oui car cela change des conditions météorologiques habituelles... Mais là... Je vais laisser la voiture au garage! :D

@Bigbang... Tiens regarde un peu mon triangle de motivation à moi! :lol:

[img]https://www.hebergeur-image.com/upload/90.12 ... b90ca5.jpg[/img]

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : lun. 22 juin 2020 16:57
par alp776
En attendant Mistah je suis un peu paumé...j ai fait mon meilleurs temps avec la Porsche en intermediaire mais Topol a pulverise mon temps avec la Huracan...que je n arrive pas a maitriser, sur les salons j ai vu que pas mal choisissent la NSX ..et vous quels sont vos choix (je pense qu on peut prendre intermediaire ou pluie mais aucun des deux ne sont obligatoires..on peut meme panacher avant et arriere , j ai essaye mais c est piegeux..)

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : lun. 22 juin 2020 17:08
par Geek
Il suffit de demander! :D Voila la strat de Mistah... Rien d'extraodinaire si ce n'est qu'il mentionne 3 voitures et que c'est du full Wet en choix de pneumatiques:

- Honda NSX
- Porsche 911 RSR
- Audi R8 LMS

Il spécifie également cela pour chaque voiture: BB: -4 ... c'est quoi? La répartition de freinage je suppose?

[img]https://pbs.twimg.com/media/EbG-t50UEAAntAD? ... name=small[/img]

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : lun. 22 juin 2020 17:09
par LoLoCop77
Merci Geek !

Oui, c'est le Break Balance, répartiteur de freinage. A -4, c'est presque tout devant, je n'ai pas testé...
Perso, j'ai roulé avec la WV Beetle GR3.

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : lun. 22 juin 2020 17:13
par Geek

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : lun. 22 juin 2020 17:33
par alp776
C est bizarre Geek je suis abonne a Mistah et pas encore recu la video..merci