Bravo les gars !
Objectif ce soir, passer rang RP C !
J'arrive dans le salon, plaque 8, petit coup de pression, pas roulé du tout avec ce combo sauf quelques tours en attendant les qualifs, bref, qualif pourrie, je pars 16ème... je me fais sortir juste avant la zone de purge des pénalités, je repars dernier, pas grave, j'ai la RCZ, l'objectif, c'est le no pit, je ne m'inquiète pas trop, je fais ma course sans m'occuper de ce que font les autres, je finirai à une bonne 6ème ou 7ème place, je ne sais plus.
Après avoir fait la Nations, il me manque très peu de points pour passer rang C, je décide de faire la dernière Manuf à minuit, je rentre plaque 5, je me qualifie 3, course un peu agitée dans les premiers tours je laisse les sauvages passer et se mettre dans le tas, je passe 15ème, et j'attaque ma remontée au fil des arrêts stands des autres, je reste toujours en passage de rapports très tôt, en roulant le plus propre possible pour éco mes pneus...tour 7, je suis en tête mais le 2 remonte très fort, je n'insiste pas et le laisse passer, il finira à 10 secondes devant avec ses pneus frais. Dernier tour, le 3e arrive très fort, je rate un point de corde, passe dans l'herbe, il fait pareil mais sort plus tôt, j'ai l'avantage de la très bonne accélération avec la RCZ par rapport à sa Cayman, je fini 2ème à 0.017 devant lui
Deux bonnes sessions, émaillées de barbares quand même...mais me voilà enfin C !