GT sport - Helvetic community
- Sitaq 1
- ID PSN : Sitac_83
- Been thanked : 2 times
Re: GT sport - Helvetic community
Forkas comme tu le dis je n'avais plus de pneus, de plus sans les misères que tu as subi tu aurais fini encore mieux.Bravo à toi et on fera mieux la prochaine
Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Bravo à tous !
J’ai suivi du coin de l’oeil le live du salon A et j’ai regardé ce matin le B.
Franchement un grand regret pour Peewax, j’espère qu’elle sera plus efficace sur d’autres tracés cette NSX... sinon je sens que tu vas vite te démoraliser et à juste titre je pense. J’ai pas tout regardé mais de ce que j’ai vu, pas beaucoup de nsx sur les podiums, je me trompe ?
J’ai suivi du coin de l’oeil le live du salon A et j’ai regardé ce matin le B.
Franchement un grand regret pour Peewax, j’espère qu’elle sera plus efficace sur d’autres tracés cette NSX... sinon je sens que tu vas vite te démoraliser et à juste titre je pense. J’ai pas tout regardé mais de ce que j’ai vu, pas beaucoup de nsx sur les podiums, je me trompe ?
- Wolf18
- Administrateur du site
Je ne donne pas cher de leur peau en salon C avec cette savonnette alors ! Enfin on verra sur les autres circuits...
-
- ID PSN : TRF_Mig
- Has thanked : 6 times
Hivory 1er en C.
Je ne regrette pas de l'avoir loupé par contre.
J'aime bien l'aston.
Franchement, si Peewax arrive à maîtriser la nsx, il pourra tout gérer !
Je ne regrette pas de l'avoir loupé par contre.
J'aime bien l'aston.
Franchement, si Peewax arrive à maîtriser la nsx, il pourra tout gérer !
Je viens de mater la rediffusion de mon salon, je suis surpris des commentaires très sympas à l'égard de Sitaq et moi même, mais en même temps Simone parait être quelqu'un de bienveillant, j'ai aimé sa justesse dans ses commentaires.
J'ai aussi regardé vos courses à midi et en fin de journée, bravo à tous, félicitations particulières à JBT qui a profité d'une opportunité hors norme !!!
Peewax, je suis vraiment navré pour toi, j'espère que tu seras moins chahuté à Sainte Croix, et que la NSX se comportera mieux, tu mérites tellement mieux que cette place "anonyme" !
Sitaq, encore merci de m'avoir poussé dans certains moments de doute, et merci de cette fin de course, tu as eu beaucoup de difficultés, je suis content d'avoir pu être là pour te motiver à finir, et j'espère que lundi prochain on aura moins de déboires, surtout qu'on sera normalement en compagnie du chef dans notre salon
J'ai aussi regardé vos courses à midi et en fin de journée, bravo à tous, félicitations particulières à JBT qui a profité d'une opportunité hors norme !!!
Peewax, je suis vraiment navré pour toi, j'espère que tu seras moins chahuté à Sainte Croix, et que la NSX se comportera mieux, tu mérites tellement mieux que cette place "anonyme" !
Sitaq, encore merci de m'avoir poussé dans certains moments de doute, et merci de cette fin de course, tu as eu beaucoup de difficultés, je suis content d'avoir pu être là pour te motiver à finir, et j'espère que lundi prochain on aura moins de déboires, surtout qu'on sera normalement en compagnie du chef dans notre salon

- Wolf18
- Administrateur du site
Rien vu d’officiel encore
J’ai peur que le manque de puissance de la nsx soit encore plus flagrant sur sainte croix... je croise les doigts pour qu’elle soit redoutablement efficace dans les courbes.

J’ai peur que le manque de puissance de la nsx soit encore plus flagrant sur sainte croix... je croise les doigts pour qu’elle soit redoutablement efficace dans les courbes.
-
- ID PSN : Geo74VR46
Salut à tous j'ai ouvert un salon pour ceux qui veulent !
psn : Geo74VR46
psn : Geo74VR46
-
- ID PSN : GTFR_polo03100 / polo03100
Salut a tous.
J’ai regardé le replay du salon B je pense lol
Je dis un gros félicitation à jbt pour sa première place sur le dernier virage lol.
J’espère juste que la poussette au milieu de course te fera pas prendre de pénalité.
Et félicitations à mig pour sa pôle dommage pour les petites erreurs par contre pourquoi ton arrêt au stand en fin de course les pneus était limite?
Sinon gg les gtfr j’ai pas vu le groupe A dsl
J’ai regardé le replay du salon B je pense lol

Je dis un gros félicitation à jbt pour sa première place sur le dernier virage lol.
J’espère juste que la poussette au milieu de course te fera pas prendre de pénalité.
Et félicitations à mig pour sa pôle dommage pour les petites erreurs par contre pourquoi ton arrêt au stand en fin de course les pneus était limite?
Sinon gg les gtfr j’ai pas vu le groupe A dsl