Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
chapitopino
ID PSN : chapitopino

Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

La class' Fast !!!

Acro
ID PSN : Quetzalcoatl34

Message par Acro »

@Fastwinder : Merci pour cette petite claque afin de me remettre les idées en places. Je n'avais pas vu le côté pneus requis. J'avais vérifiés que ma catégorie de pneu était autorisée mais pas qu'il fallait avoir absolument monté un certain type de pneus pendant la course. Promis Batman je ferais gaffe.

Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Message par Wolf18 »

Bon, après un petit test hier j’ai le combo bien en main et ça s’est relativement bien passé... mais je ne m’attends pas à grand chose tout de même ! Car hier j’ai pu suivre Bendrel de la VGA, et dans la fin du 16ème tour je le dépasse pour finir 1er. Sauf que là j’ai eu personne collé aux fesses ! Je pense qu’en groupe ça va être une tragédie pour moi, même à l’aspi je décroche donc je m’attends à une attaque minimum par ligne droite, soit 2 ou 3 par tours :lol:
Même en fin de course il y a peu de chance que j’arrive à dépasser quelqu’un... finalement, le retour éventuel des pénalités serait peut être une bonne chose :mrgreen:

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Wolf18
Administrateur du site

Message par Wolf18 »

La vidéo de Mistah, sans grand suspense sur la stratégie...

Je suis content et limite même rassuré de voir que niveau qualif et temps de course je suis aligné sur lui ! Rendez-vous ce soir :mrgreen:

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
alp776
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Message par alp776 »

Encore déconnecté du reseau au moment ou le salon s ouvre..j en ai marre :oops:

Wolf18
Administrateur du site

Message par Wolf18 »

Ça vient peut être de ta connexion... moi ça me l’a fait que très très rarement !

ImageImage
kidpharaon

Message par kidpharaon »

hello
course de 18h faite avec la plaque 17
P15 en qualifs...P11 au final (avec le bonus course parfaite)...18 points c'est mon record (je sais certains rigolent)...alors je suis content de moi et je ne retente pas la course
j'ai mis le SCT à 2 et les freins à +2...les pneus avants c'était chaud sur la fin...
je roule en Aston en RP niveau C avec une manette
pour l'instant je suis 6ème en Normandie et 1er en Seine-Maritime...on verra les résultats demain...

Bonne chance à ceux qui roulent ce soir !

alp776
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Message par alp776 »

J ai la fibre donc ca doit pas venir de la :D bon cela a marche a 19h20, qualif foiree comme d hab au premier tour je me fais sortir au virage 2..2s de penal pour le mec :D enfin les penals sont revenues. et ensuite un temps correct ...sans aspi donc 15 :mrgreen:
Course sympa a fond pour garder l aspi mais le niveau est tres egal c est dur je fini 11 ds la foulée du 8 mais course sympa et enfin les penals sont revenues c est beaucoup beaucoup plus propre j en ai eu une de 1s pour frottement le mec d a cote aussi :D

Aymeric
ID PSN : AymericFR_

Message par Aymeric »

@alp776 en réalité elles étaient déjà dans le jeu. C’est juste les gros contacts dont tu pouvais subir une pénalité. Maintenant que le systeme de pénalité a été changé, ça veut re devenir de la merde surtout sur les départs arrêtés

chapitopino
ID PSN : chapitopino

Message par chapitopino »

Salut,
course de 18h, plaque 8.
Qualif moyenne P12, il me tardait de tester ce nouveau système de pénalité. Et bien pas déçu !!! Départ correct dans le paquet, viril mais correct. Quelques chicaniers s'empoignent devant moi, se font pénaliser, et ça me permet de compenser quelques dépassements ou les gars me passent à l'intérieur 3 roues au moins dans le gazon, pas besoin de jardinier sur Lago !! :lol: Mais tour 8, un Portugais mal luné "fenix131075" va me pourrir la course car j'ai osé le dépasser : attentat sur attentat, je résiste tant bien que mal, lui prend des pénalités. Mais il finit par m'envoyer au tas avec 4.5 sec de pena, et ragequit dans la foulée :x :twisted: Je repars 17°, rattrape et double très proprement un dénommé Belge MYTfettah, qui me divebomb au virage suivant et ragequit !!!! je me retrouve dernier à 28 sec de l'avant dernier, je termine la course 15° puisqu'un autre quitte à 2 tours de la fin.
Je suis bien dégouté, non pas par le système de pénalité qui m'a paru relativement juste sur la course mais par le comportement de certains "joueurs", je ne croyais pas ça possible en A...

Edit :
Modifié en dernier par chapitopino le jeu. 29 avr. 2021 07:48, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Mode Sport »