Page 7 sur 16
Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series
Posté : lun. 19 nov. 2018 09:40
par Miguelo
Clair !
Déjà testé 5 fois en salon.
Si je suis de les 3xpremiers en qualif, ce sera des mediums.
Sinon des durs au départ pour 7 tours.
5 tours en médium.
Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series
Posté : lun. 19 nov. 2018 10:14
par rabougris85
Effectivement ce sera ma stratégie, donc début durs ou moyens en fonction de ma place de qualif
Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series
Posté : mar. 20 nov. 2018 06:12
par Fastwinder
Après mes nouveaux essais ce matin je suis en 1mn29.7
2 dixièmes de gagné aux prix de nombreux grimpage de vibreurs, mais je n'arrive pas à trouver le clef pour faire mieux, prix de consolation..... je passe juste devant Peewax.
Ce dernier n'a très certainement pas fourni sont effort le plus conséquent et je reste encore loin derrière la barrière infranchissable pour moi des 28.
Ce qui m'embête c'est surtout que je suis devant mon fantôme pendant les 3/4 du tour avec un espace représentant env 2 voitures, mais dans le dernier quart, ce dernier me nique ma race avant de passer la ligne.
Les deux derniers virages droite avant la ligne ont été fait à une vitesse impressionnante dont je suis incapable de reproduire.
C'est fucking rageant !!!!!!!!!!
Demain matin je me concentre une deuxième fois sur Brands, ou je dois aussi trouver un peu plus de précision.
Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series
Posté : mar. 20 nov. 2018 07:06
par JBT1
Hier soir on a roulé en salon, j'ai jamais pu refaire le 1.29.4 de ma qualif ! Je sais même plus comment j'ai fait, je tourne en course en 1.30.5 en medium et 1.31.5 en dur en moyenne. On verra demain
Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series
Posté : mar. 20 nov. 2018 08:19
par Miguelo
On fait au mieux 1 seconde de plus ,dû aux pneus qui s'usent...
Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series
Posté : mar. 20 nov. 2018 08:22
par gtwebpass
salut, niveau "chrono", je suis comme vous et je pense qu'il n'y a pas le même grip entre le salon et le mode "entrainement" sur la page FIA..
merci pour le test hier en salon, ca simplifie les choix de gomme à faire le jour de la course : ce sera soit 3 fois 4 tours en moyen ; soit 2 fois 6 tours en durs : avec la gt40, le 5eme tours en moyen ou le 7eme en dur me parait trop "hard"..
A+
Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series
Posté : mar. 20 nov. 2018 12:31
par rabougris85
C’est clair. En mode entraînement il n’y a pas d’usure de pneus ni de consommation d’essence, donc on va clairement plus vite qu’en salon. Après en course FIA ce sera comme en mode salon. 2 stops c’est ambitieux, je pense faire un seul avec changement de types de gommes. Mais a voir en situation de course

Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series
Posté : mar. 20 nov. 2018 14:16
par Miguelo
Strategie de jbt1...
Partir en dur puis en médium pour éviter le tête à queue en 2e run... ce n'est pas bête du tout.
Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series
Posté : mar. 20 nov. 2018 15:59
par Peewax
Pour moi 2 run en médium. Après ça dépendra aussi des circonstances de course
Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series
Posté : mar. 20 nov. 2018 17:39
par JBT1
Faut que je fasse un regime pour moins user mes pneus, 2 fois 6 tours en médium et c'est le bac à sable assuré en Porsche