Page 6 sur 19

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : sam. 2 mai 2020 18:27
par alp776
La strategie avec sssmh marche mais j ai loupe les qualifs comme d hab, partant dans les derniers je decide de changer etcommencer par le tour en h..mal m en a pris j ai ete percute lors de ma rentree au stand qui a peut etre surpris...tete a queue arrete a l envers...20 eme a 10s..apres la stategie a paye je suis remonte 8 . Je suis bon pour la derniere course de la journee.. Barcelone avec la Nissan gr2 c est un regal..

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : sam. 2 mai 2020 22:16
par gtwebpass
Déçu.
Plaque 5
Qualif 6
Celui devant moi se rate sur le 1er freinage mais reste sur la piste du coup je freine a l'entrée du gauche mais derrière moi je dois pas avoir de feu stop : on me pousse sans ménagement et me voilà 16eme au 3 ème virage.. youpi
Bon je reste sur la même strat que Wolf
Je finirai 10 . :-/

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : dim. 3 mai 2020 07:39
par LoLoCop77
Bien joué à tous, les résultats sont bons !
Pour ma part, j'étais en plaque 16, une qualification en 4ème place et j'ai fini 3ème.
Les 3 premiers tours ont été musclés , ma stratégie était la même que Chapitotino. Bataille sur 2 tours avec un italien un peu récalcitrant...

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : dim. 3 mai 2020 15:25
par umeshyu
plaque 10
qualif 13
parti pour medium (8), soft (5),soft (5), hard(1)
lancement de la course, j'accélère à peine..paf ca part en twist ..Arghhhh
je perd 3 places ..bordel
mais bon on s'accroche
les tours s'enchainent,je reste sur la strat de départ
pas trop de gène
à l'avant dernier tour, je suis 4 ieme
je pit pour mettre les dur pour 1 tour donc
je ressortirais et finirais 9 ieme
plutôt bien content de la soirée

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : dim. 3 mai 2020 17:42
par Jul-cdr
J’ai fait un test rapide pour la prochaine. La Stratos est la voiture à privilégier mais faut savoir la tenir. J’ai test la Miata qui est beaucoup plus stable, plus sympa à conduire mais moins rapide visiblement. A voir en course avec l’usure.
Quelqu’un à une idée sur une autre caisse que la Stratos?
J’ai déjà fait la 86 GRMN et la S-FR.

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : dim. 3 mai 2020 18:59
par alp776
La mazda roadster est pas mal j ai fait un salon avec, les stratos sont vraiment instables, les meilleurs temps l ont elles ont plus d acceleration mais galerent ds les virages.. la mazda est beaucoup plus sure a conduire

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : dim. 3 mai 2020 18:59
par Wolf18
Pour moi ça sera surement la [url=http://www.granturismo-fr.com/gran-turismo- ... 04.voiture]Mazda Roadster Touring Car[/url], en N100 je crois qu'il n'y a pas photo. La stratos est effectivement beaucoup plus rapide mais il faut la tenir... En fait, ça me fait penser à une course en N100 sur Laguna Seca la saison dernière, tout le monde avait pris la Mazda pourtant dans le top 10 il y avait de la Stratos aussi.

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : dim. 3 mai 2020 21:10
par alp776
J ai vu un gars hyper rapide, 1 50 en qualif salon avec la dino 246...mais hyper dur a maitriser..pour moi.. :oops:

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : lun. 4 mai 2020 05:52
par Loule1985
Petite vidéo coup de pouce.
Bonne chance a tous.

https://youtu.be/a3nXoUSAwRI

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Posté : lun. 4 mai 2020 07:09
par Wolf18
Suite à un petit teste hier soir... la stratos a l’air effectivement ultra rapide, à condition de la maitriser correctement, et ses performances sont peut être plus nuancées en fin de course avec l’usure plus prononcée qu’en Mazda. De mémoire les 2 premiers en qualif étaient en 1’49.0 ?! Ou un 49 très bas quoi...

La Dino a l’air aussi pas mal mais peut être moins efficace que la stratos... elle use aussi pas mal et j’ai l’impression qu’elle perd rapidement ce qu’elle gagne dans la ligne droite...

Donc oui, il y a plus efficace que la Mazda mais sincèrement je ne sais pas si ça vaut le coup... à part si vous avez le temps de vous entrainer assez pour la maitriser à la perfection. N’oubliez pas qu’elle est difficile à maitriser seul en piste, imaginez avec un petit contact par ici, un petit contact par là... bon chance !

La Mazda n’a pas à rougir, avec un peu d’entrainement elle est aussi ultra efficace.

Edit: je viens de regarder la vidéo de Mistah, je me sens moins ridicule, je tournais dans ces temps là hier... par contre un peu comme lui pas régulier, va falloir tourner un peu ce soir.