Rover all series Asie/Océanie par PRST Motorsport
-
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Loule16
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Re: Rover all series Asie/Océanie par PRST Motorsport
Salut peewax.
Un gros MERDE pour ce soir, je serais derrière toi pendant toute la course.
Force a toi.
Un gros MERDE pour ce soir, je serais derrière toi pendant toute la course.
Force a toi.
GTFR_Loule16
-
- ID PSN : Greg_V70R
Que la force soit avec toi! On se connaît très peu mais je te soutiens solidarité!! Bonne course
- case988
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Case
- Been thanked : 5 times
Bon 2ème au général , bravo Peewax . Belle place obtenue dans ce championnat relevé.
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Been thanked : 11 times
-
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Loule16
- Been thanked : 3 times
Pour Peew Peew.... hip...hip...hip... ourraa!!!
Une très belle place . Félicitations pour ce super résultat, pas simple de s'entrainer seul mais tu as très bien géré.
Une très belle place . Félicitations pour ce super résultat, pas simple de s'entrainer seul mais tu as très bien géré.
GTFR_Loule16
-
- Team GTFR
- ID PSN : Peewax
Merci les gars.
Un peu inespéré vu la dernière course. D autant que je pensais que c était celle ci qui déterminait le classement. Mais au final, la régularité a payé. Des podiums sur toutes les courses sauf la dernière.
Et Zizi est vraiment fort... encore un motard qui gagne dans un jeu de voiture quoi...
Juste un mot au niveau de l organisation du championnat : Jack a vraiment fait très fort. Bravo à lui
Un peu inespéré vu la dernière course. D autant que je pensais que c était celle ci qui déterminait le classement. Mais au final, la régularité a payé. Des podiums sur toutes les courses sauf la dernière.
Et Zizi est vraiment fort... encore un motard qui gagne dans un jeu de voiture quoi...
Juste un mot au niveau de l organisation du championnat : Jack a vraiment fait très fort. Bravo à lui
- rabougris85
- ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab
Encore félicitations à toi! C’est vrai que j’ai eu l’occasion de rouler avec Zizi (quel pseudo a part ça...) et autant dire que je ne l’ai pas vu de la course...
Oui Jack a l’air d’avoir maîtrisé d’une main de maître. Et si j’ai bien compris c’est aussi lui qui a fait le règlement du championnat et qui l’a pensé. Top! Ça aide aussi d’avoir qqn qui host le salon mais qui ne roule pas et qui ne caste pas.
Oui Jack a l’air d’avoir maîtrisé d’une main de maître. Et si j’ai bien compris c’est aussi lui qui a fait le règlement du championnat et qui l’a pensé. Top! Ça aide aussi d’avoir qqn qui host le salon mais qui ne roule pas et qui ne caste pas.
Check : GT sport - Helvetic Community