Bon, pour la Lexus, je tourne à peu près comme la Porsche, mais avec un potentiel en 1mn28s900.
Comme quoi, elle est pas mal cette lexus.
Après 1h de training, 1mn29s400... En médium !
Pareil que toi au debut: je tourne 1/2h, mais en dur !
Je ne descendais pas plus bas que 1mn30s800.
Un drame !
Après, m'être shooté contre un mur, j'ai compris que j'avais tout faux... la voiture ne se reparait pas !
Je sors des essais, je regarde les détails et je vois avec stupéfaction les dégâts en fort et la possibilité de mettre des médiums.
Je retente et vous connaissez la suite de l'histoire.
J'ai pu tourner en salon , avec des S hier...
Fini 7e sur 11.
J'ai compris lors de ce test en réel que faut courir en médium et essayer d'économiser du gaz si possible afin de ne pas faire de plein lors du passage au stand.
Si vous y arrivez, je vous prévois de gagner quelques places !
Pour la vitesse max sur les 3 derniers rapport, 4e à 140km/h, 5e à 175km/h et 6e à 215km/h.
Mais vous pouvez beaucoup économiser en passant les rapports à la moitié du voyant rouge sans grosse perte de temps...
Dernière chose: si vous prenez une péna lors du 1er virage, vous pourrez l'effacer en freinant correctement au 2e virage.
