Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships
-
- ID PSN : GTFR_machlas86
Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships
Bien joué les gars
Pour ma part, je me qualifié 12 ème, je me dit top 10 mini vue ma position lol et finalement après des pénalité et 2 sorties de piste devant moi me permettent remonter à la 3ème place à mis course, j arrive à distance le groupe derrière moi, j arrive donc à garder ma place de 3 jusqu'à la fin donc super content de cette course qui en plus me permet de passer Rang À enfin
Pour ma part, je me qualifié 12 ème, je me dit top 10 mini vue ma position lol et finalement après des pénalité et 2 sorties de piste devant moi me permettent remonter à la 3ème place à mis course, j arrive à distance le groupe derrière moi, j arrive donc à garder ma place de 3 jusqu'à la fin donc super content de cette course qui en plus me permet de passer Rang À enfin
- rabougris85
- ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab
GG pour la course et surtout pour l'accession au rang A Machlas !
Check : GT sport - Helvetic Community
- Aydhindril
- ID PSN : S-ron26
Bravo à tous
Notamment ceux qui passe en rang A. Qui sait, peut être aurons nous l'occasion de nous croiser en course
Course Nation avec un niveau assez danse en milieu de peloton.
Je me qualifie 13 en espérant un top 10 au grès des fautes des autres. Ça va jamais arriver...
Étonnamment la course est plutôt propre et la moindre erreur peut faire perdre des places.
Je vais osciller entre la 12 et 14eme place toute la course. J'arrive seulement à me détacher dans les derniers tours pour recoller le groupe de devant et "forcer" un peut le passage pour finir 11 dans le dernier tour.
Vidéo à retrouver dans le chapitre dédié comme d'habitude ^^
Notamment ceux qui passe en rang A. Qui sait, peut être aurons nous l'occasion de nous croiser en course

Course Nation avec un niveau assez danse en milieu de peloton.
Je me qualifie 13 en espérant un top 10 au grès des fautes des autres. Ça va jamais arriver...
Étonnamment la course est plutôt propre et la moindre erreur peut faire perdre des places.
Je vais osciller entre la 12 et 14eme place toute la course. J'arrive seulement à me détacher dans les derniers tours pour recoller le groupe de devant et "forcer" un peut le passage pour finir 11 dans le dernier tour.
Vidéo à retrouver dans le chapitre dédié comme d'habitude ^^
- case988
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Case
- Been thanked : 5 times
Course qui me convennait bien a l'entrainement.Qualif 3 ,au premier tour sortie un peu large + pénalité,je me retrouve 4 pendant toute la course,pas très loin des trois devant et au dernier virage,les 1 et 2 s'accrochent,prennant tous deux un pénalité.Fini 2 avec de la chance.Cette fois,c'était mon tour.Meilleur tour 1.46.600.
-
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Pass
- Been thanked : 1 time
assez gros salon, plaque 15, qualif 12 il me semble.. c'est très serré sur ce cuircuit, ca frotte pas mal..je finirai 10 il me semble à 9s du leader, on était au moins 6-7 en 3s.. bref, pas terrible mais pas évident de faire mieux non plus..
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Manche 4 annoncée, comme prévu en Dallara SF19 sur Autopolis 

Pfffff, va falloir que je l'achète alors....oh non.... AUTOPOLIS ??? en SF ???? Nom de Zeus !!!