Stratégie à deux arrêts:
- Départ en tendres pour 7 tours.
- Arrêt à la fin du 7ème tours pour mettre des tendres
- Arrêt à la fin du 14ème tours pour mettre les moyens jusqu'à la fin (tour 23).
Qualifications: Plaque 4, je me qualifie 2ème mais je ne sais pas pourquoi je suis un peu stressé au volant...
Course: Je passe en 3ème position après le premier virage et j'essaye de garder ma position mais je me fais quand même doubler par un ou deux pilotes, je suis fébrile depuis le départ. Je réussi tout de même a me reconcentrer.
Au deuxième tour je me fais exploser au freinage du premier virage, le type avec sa bagnole à la livrée "Légo" m'explose à l'arrière c'est moi qui prend 3 secondes de pénalité!

Je purge par obligation la pénalité dans la longue ligne droite des stands et je glisse en 10ème position car évidement tout le monde me passe devant. Puis petit a petit je vais remonter dans le top 5. Les derniers tours sont sympathiques avec 2 Aston Martin qui se tapent la bourre devant moi... c'est un trio et ça fait l'accordéon!
Au dernier tour je fais un dépassement un peu appuyé sur l'Aston Martin, le pilote Anglais me rend ma monnaie de ma pièce en me touchant violement puis finalement il ralenti à l'amorce du dernier virage pour m'attendre, je passe et au début de la ligne droite je m'écarte pour lui rendre sa place car c'est moi qui avait fauté le premier. Je lui laisse la 5ème place et je termine 6ème.

EDIT: le gars qui m’a percuté en début de course s’est excusé via un message sur ma PS4.
Je gagne 692 points de RP. C'est bien mais j'hésite a refaire la course plus tard ce soir...