Surtout à Loule

Dommage pour toi Jul, tu sauves les meubles

Modérateur : Team GTFR
Jerogou a écrit :Résumé course 3 en pool B
Je démarre P2 en tendres et je prends vite la 1ere place au départ sur Nono car ils sont tous en médium derrière. Je fais 12 bons tours en tête et dans le 13eme tour avec 6sec d'avance je me foire un peu dans le S rapide du coup Seal me passe devant et je vois Nono revenir sur moi dans le dernier virage.
Ensuite à l'entame du 14eme tour je ne sais pas si il se loupe au frein du 1er virage, on se touche sans dégâts mais on perd du temps.
Beloteje touche le muret et je casse aero et suspension droite et gauche avant du coup je me fais passer par 2 pilotes et Kakashi me talonne au début du 18eme tour que je laisserai passer en haut du S. De ce fait je piterai 2 tours trop tôt au tour 18 pour mettre les super tendres et aller jusqu'au bout.
Rebeloteje tape à la chicane au même muret avec la même casse au tour 27, Nono me passe et j'ai Sgeg-Michel derrière moi et je me retrouve 4eme
Je finirais les 2 tours comme ça avec une voiture difficile à conduire en gardant Michel derrière moi mais je me loupe au freinage du dernier virage et je finirais 5eme.
Tres déçu je visais le podium et la remontée en A car j'avais pas mal training avec vous en me donnant des conseils et merci à Tattan pour les essais