Bon, j'y vais de mon retour sur la course à froid

Je pars en qualif avec de bonne intentions. J'ai bien gazé pendant tous nos essais, donc je suis confiant.
Les qualifs partent, je commence à faire de bon chrono et tour 4 je claque un 2.15.4 (je crois) qui me place à la 7eme place. Je change les pneus et je repars pour améliorer, le réservoir s'est allégé

Je suis dans l'aspi de RK_gts, je suis violet dans le 1er secteur quand il décide de quitter en plein milieu les qualif dans l'enchainement droite gauche après la descente ! Je vois ces warning et sa voiture décélérer sans etre transparente, du coup je relâche et c'en est fini de mon super tour chrono :°( Déconcerté, je ferais rien de mieux dans le suivant, la messe est dite, départ 7 mais un mauvais pressentiment s'installe
La course part, je reste scotché sur la ligne, l'Atenza part mal, je testé une autre façon de faire, mais j'ai mal fait

Décidément, rien ne va.
C'est donc très chaud dans le premier gauche mais je m'en sort bien, jusqu'au freinage dans la descente, avant l'enchainement ou RK-GTS m'a fait un coup. Sur ce freinage, devant c'est n'importe quoi, mais je pense m'en sortir, je me dirige vers l'intérieur du virage quand ça tape derrière

Pan, plus d'aero arrière

Fast me passe, je reste à l'aspi, c'est dur mais on rentre tous au stand fin du 3eme tour. Evidemment, je dois rester longtemps puisqu'il faut changer l'aero, et je ressort à 3s de Fast.
Je remonte sur lui mais le bougre ferme bien les portes. Il a des traj différentes sur certains virage et je ne veux pas risquer de le toucher. Je reste donc bloqué derrière lui alors que je sais que je vais plus vite

Il faudra une faute de sa part pour que je passe, je crois être resté pas loin de tout le relais avant de trouver la faille. Finalement, je pars à l'assaut de Rabougris. Je suis à ce moment de la course 7 je pense.
Tout s'enchaine sans encombre, je prends de l'avance sur Fast, revient sur Rabourgris dixième après dixième et tour 16 je suis dans sons aspi. Je lui fait l'intérieur sur la dernière épingle à gauche, il résiste et et mieux placé que moi pour l'enchainement droite gauche qui arrive, je soulage, il prend l'inter, mais sur sa remise de gaz, il écarte et me fait une toute petite pichenette sur lavant droit qui me fait mettre 2 roue dans l'herbe et heurter la rambarde

Bilan, aero, amorto gauche et moteur. Je suis deg, quand je disais que je le sentais mal.... Fast arrive, je me serre, rentre au stand derrière lui et repart... bon dernier.
Encore une fois, il faut tout refaire !!!! C'est la seconde fois de la partie, je suis en trance, un sentiment de colère, presque l’envi de tout envoyer chier. Je pit et il reste 8 tours, je suis 13 et si je veux sauver ma peau en A, je pense que je dois remonter 4 places, donc finir 9.
Je me relance, il me faut 1 tour avant de retrouver la motivation, puis je remonte petit à petit les places. Rk_gts est vraiment à la ramasse sur ce circuit. Semiboapeng résiste un peu mais finalement, je prendrais le large. Fab-rs82 aussi fait un peu de résistance, mais je prendrais aussi le large. Je suis donc 10, derrière Fast qui se chamaille avec son copain Jay

L'écart est de 3 ou 4 sec, mais je remonte dixième après dixième, jusqu'au tour 24 ou je reviens au contact d'un coup. On arrive à la dernière épingle à gauche, celle qui m'a été fatidique 8 tours plus tôt. Fast ne ferme pas la porte, il ne m'a certainement pas vu et n'a pas fermé, j'en profite et me glisse à l'intérieur. Dans la surprise, il va se rabattre sur moi sans gravité et je finirais donc 9.
Je suis épuisé, dégouté mais je me dis que le pire a été évité.
Sans ces faits de courses, j'aurais pu, je pense, viser un top 5 ou 6.
Tant pis, je ferais mieux sur Interlagos (j'annonce déjà un chrono: 1.30.3)
JBT1 qui a passé une mauvaise nuit