Page 15 sur 25
Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Posté : mar. 14 avr. 2020 06:47
par JBT1
Gg Case, on va pas tarder à se retrouver en salon je sent

Donc je m'entraîne...10 minutes avant la course et me retrouve plaque 12. Qualif sans aspi, je suis 8. La toy souffre dans les lignes droit même si les enchaînements de la fin du circuit sont pour elle.
Départ prudent, je me fait attaquer sur les premiers tours après la 1ère ligne droite. Je défends en prenant l'inter jusquau tour 6 je crois ou PRST_Biotron a qui il a été derre fair play au moins 10 fois par un gars dans le salon, veut profiter de l'accrochage bdes 2 mecs derrière moi et me fait un dive bomb qui minfligera 3s de pena

Couper l'élan de la Toy..... Autant dire que je perds 3 places, ça me mets 11, et je bataillerais pour reprendre la 10.
Je suis deg
Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Posté : mar. 14 avr. 2020 07:56
par Wolf18
Et pourtant, on freine quand même vachement tard avec la Renault ou la Toy ! Bah non, t'en as toujours pour essayer de te prendre l'inter ici... Perso avec du monde derrière j'avoue que je rejoignais l'intérieur le plus vite possible justement pour éviter ça. J'ai bien compris le petit jeu de certains maintenant.
Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Posté : mar. 14 avr. 2020 11:32
par Loule1985
Voila le moment coup de pouce pour laguna seca.
https
://youtu.be/EdRjAo8oHV4
Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Posté : mer. 15 avr. 2020 09:21
par Smartims42
Bonjour.
Quel strategie de pneu a adopter pour le laguna seca?
Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Posté : mer. 15 avr. 2020 11:18
par STARVASER
Salut,
Voir le lien YouTube de mon nouveau pote ci-dessus!
Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Posté : mer. 15 avr. 2020 11:26
par Wolf18
Oui c’est une bonne piste ! Ça ne veut pas dire non plus qu’il faut suivre à la lettre... adapte à ton pilotage et à ton constructeur

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Posté : mer. 15 avr. 2020 12:10
par Penar974
Wait ... Ce qu’il y a d’écrit en bas dans le détail de la course>infos stand>T/M/D, ça veux pas dire qu’il faut changer pour chacun des types de pneus ?
L’arret au stand à Laguna est tellement long que je serai pas surpris de voir certains « oublier » de piter quitte à prendre les 20sec de penalité ...
Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Posté : mer. 15 avr. 2020 12:29
par Wolf18
Oui il faut bien utiliser les 3 types de pneus ce soir... 20s c’est beaucoup quand même, t’es sur de ton calcul ?
Maintenant, va falloir voir le coup de la ligne d’arrivée par rapport aux boxs aussi, parce qu’il n’est pas impossible que les petits malins chaussent les durs avant la ligne...
Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Posté : mer. 15 avr. 2020 12:56
par Penar974
Ok, moi je pensais qu’il fallait 1 arret pour chaque type de pneus ... Concretement, faire 3 arrets pour la course de ce soir ... Merci de m’avoir dit ça, j’economise un pit
Concernant les 20sec, j’ai pensé à ça en voyant la video de loule, l’arret dure presque 30 sec ! Mais je ne ferai pas ça, « à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »
Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Posté : mer. 15 avr. 2020 13:30
par gtwebpass
Wolf18 a écrit :
Maintenant, va falloir voir le coup de la ligne d’arrivée par rapport aux boxs aussi, parce qu’il n’est pas impossible que les petits malins chaussent les durs avant la ligne...
ca vaudra le coup de tester sur une course de 1 ou 2 tours pour s'en assurer avant d'aller faire la fia sinon car si ca fonctionne c'est un coup à finir dernier :-//
j'espère que Polyphony a géré ces cas..