Course de 17h40
Dossard n° 5, Qualification 16ème.
Je commence la qualification déjà pas serein du tout car je déteste le quadruple gauche!
Déjà les qualifs, je me fait salement sortir par un certains "Keyser_Soze_R4M"...
(LOL

Ce n'est plus la belle team que c'était la R4M

).
Donc obligé de partir en pneus Dur vu que je suis en queue de peloton.
Je fais un tour et je vais au stand pour chausser les Moyens.
Je suis avec quelques autres gars devant moi en sortant, je suis bon dernier.
(J'avoue avoir joué du pare-chocs avec certains, mais à un moment, quand le gars derrière toi est plus rapide et qu'il te fait des millions d'appels de phares, bah tu le laisse passer car pas les mêmes pneus)
Je ressors quasi seul et j'attaque jusqu'au 7 ou 8ème tour où je rentre au stand pour chausser les Tendres, je suis 14ème.
Je ressors 16ème il me semble et je me retrouve dans le peloton avec des gars un peu plus lents.
(J'avoue encore une fois avoir joué du pare-chocs avec certains, et je me prends une pénalité de 2 secondes, bien fait pour moi!)
Je suis 8ème ou 9ème, je retourne au stand une 3ème et dernière fois au 14ème tour pour remettre des Tendre sur le dernier relais de la course!
Je ressors je suis 11ème ou 12ème et je double le fameux "Keyser_Soze_R4M" qui partait 6ème en qualification.
Je termine là course en étant 9ème avec une belle dernière bataille avec une jolie RCZ sur les 3-4 derniers tours où j'arrive à le doubler!
La dernière stratégie de Mitash (D0 / M1 / T8 / T14) où il propose de faire 3 arrêt fonctionne super bien!!!