Page 13 sur 16
Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series
Posté : lun. 26 nov. 2018 17:31
par Polo03100
Je serais là ce soir mais j’aurais plus dit un entraînement sur Tokyo car pour moi on peut une stratégie deux arrêt avec des tendres tout le temps ou 1 arrêt avec tendre au début et finir en moyen ou même partir en moyen et rester en moyen.
Après je suis vous allez sur Barcelone je suis lol
Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series
Posté : lun. 26 nov. 2018 19:12
par Peewax
Je serai là aussi je pense.
Bah faut tester les 2.
Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series
Posté : mer. 28 nov. 2018 10:26
par Fastwinder
Salut tous,
Pour la course de ce soir pensez vous qu'il est possible de faire en dur sans s'arrêter ?
Je pense qu'en moyen l'arrêt sera obligatoire.
Quelqun a t-il fait des tests ?
Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series
Posté : mer. 28 nov. 2018 11:05
par Forkas06
salut, aucun test pour moi, je vais essayer de faire la course ce soir, ce sera à l'arrache, pas trop le temps
Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series
Posté : mer. 28 nov. 2018 12:30
par Polo03100
Si je dis pas de bêtise gtwebpass la fait en entraînement alors si j’ai bien retenu faut brider le moteur à 3 sur les 4 premier tours ensuite brider à 4 et le dernier tour à 0 pour pas ce faire avoir sur le dernier tour.
Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series
Posté : mer. 28 nov. 2018 12:45
par JBT1
Polo, ça c'est poir la nation !
Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series
Posté : mer. 28 nov. 2018 12:46
par JBT1
Et c'est 3 tours à 3 puis le reste a 4. Oui sur le dernier tu peux repasser avec 1 mais gaffe car les pneus sont usées
Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series
Posté : mer. 28 nov. 2018 13:56
par gtwebpass
c'est çà..
afin d'éviter des soucis dès le 1er virage, garder 1 le temps de la 1ere ligne droite sinon dépassement assuré dès le 1er virage. le manque de puissance engendré est pénalisant surtout dans les 2 lignes droites donc il faut assurer à chaque fois une sortie "a bloc" quitte a freiner plus en entrée de virage qui précède les lignes droites
Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series
Posté : mer. 28 nov. 2018 13:59
par Fastwinder
Bein je m'attendais pas à ça alors !!
Et jouer avec les rapports en anticipant ??
Ce n'est pas suffisant ?
Re: [Evenement HS 2018 #3] FIA GT Championship // Manufacturer Series
Posté : mer. 28 nov. 2018 14:30
par gtwebpass
tu t'attendais pas à quoi ? j'ai pas du être clair..
JBT1 a tout compris en tout cas
il faut également clairement ne pas tirer trop les rapports
