Premier tirage...N900

Deuxième tirage, Gr2 ! Yes je vais ressortir ma NSX 2008, je regarde les pneus...Course Durs..ah...bon bah Motul Autech 2016 hein...

Pas de stress, je chope une vieille livrée, trois stickers sportcup, les numéros de course, et zou, en piste... bon sang qu'il est dur à retenir dans ce sens ce circuit, mais qu'il est grisant aussi !
Qualif 10, bon, va falloir prendre un bon départ...hem, raté, mais pas tant que ça puisque je me retrouve un moment 7e, je repense à ce droite 90, c'est bon ça passe, mais j'oublie le suivant, et paf, direction la 14e place....et zut, je me suis encore Forkassé... on repart le couteau entre les dents, quelques erreurs de jugement dans les stands, je change mes pneus à chaque fois

Tant pis, objectif, terminer avec une voiture en vue, hors de question de terminer loin derrière, je vois que je ne suis pas le seul à la peine et que la moindre sortie coute assez cher, j'essaie de rester le plus propre possible pour finir 10e, sur les vapeurs d'essence, et content de moi pour cette première manche, une bonne éclate, même si je reste très timide en party, mais ça m'a vraiment beaucoup plu

Vivement lundi prochain, l'ambition sera toujours la même, prendre un max de plaisir, et finir le mieux possible, je ne veux pas descendre en salon C

Bravo à tous pour vos résultats