Merci les gars pour les encouragements et les compliments!
C'est vrai que j'ai kiffé ce combo, en training j'ai eu un bon feeling avec la caisse et je suis arrivé à choper un bon rythme.
Soir de course, j'ai un peu la pression, je roule moins bien qu'en training, normal d'un coté, ce soir faut pas se planter
Je pars en tête, un peu de trac, faut pas se rater au premier virage... Ce sera pas le cas, mais j'ai pas un bon rythme, ca viendra petit a petit à partir du tour 2 ou je prends le large sur Jul.
Premier run en ST, je pit au tour 10, je les sent pas biens en fin de relais ces ST. Je repars donc pour 11 tours en T. Je ressort 3 je crois, les 2 de devant ayant une strat décallée.
Je reprends ma place de leader tour 15 je crois, l'écart continue avec mes poursuivant, Jul ayant eu des déboires avec son volant, c'est Case qui est à ma poursuite.
Arrive le dernier pit, je rentre avec plus de 10s d'avance mais je ressors en Med avec moins de 10s cr j'ai eu un soucis de stress pour arreter le carburant, j'appuyais pas sur le bon bouton
Il reste 4 tours quand case me rassure en disant que ca va le faire. Sur le coup je comprends pas, puis je vois l'écart avec mon poursuivant baisser rapidement

Je regarde le nom de ce poursuivant et c'est plus case mais Looping qui a eu strat décallé, il roule en ST quand moi je suis en Med, pres de 1.5s de différence au tour
Je fais un rapide calcul, effectivement, ca passera.
Au final, je m'impose avec 3s d'avance.
Je suis content de moi

pourvu que ça dure
Merci à mes partenaires de team dans la poll, vous avez tous oeuvrés pour ma victoire
GG Case pour ta P3
Jul va falloir faire la checklist d'avant course (bouteille : OK, PS4 en route: OK, GTS en route: OK, guirlande eteinte: OK, Volant bien branché: NOK!!!!)
GG Loule, tu tiens le coup avec ces N qui tu déteste

La semaine prochaine, tes "vrais" voiture entrent en piste
Je croise les doigts pour toi Jero pour que tu reste en A la semaine prochaine
GG Seal, mission accomplie, on t'attends en A
