Bonsoir à vous !
-
- ID PSN : Larouille_73
-
Re: Bonsoir à vous !
J'ai tenté ! Mais ça me semble ingérable à mon niveau... A ce titre quel réglage frein utilises-tu ? Actuellement je suis sur un G29 réglage 5 et 5 pour le volant et "par défaut" pour les freins.Tactik-knife a écrit :Hello et bienvenue
Toujours sans ABS sur GT Sport? :p
Good day
Guest
-
Merci pour l'accueil ; ) A l'époque nous roulions dans des salons privés. A présent je fais des daily. Dans GTS comment pouvons-nous nous retrouver simplement pour une course ?
Good day les pilotes !
Good day les pilotes !
- Jero
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Jero
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 2 times
Il suffit que tu nous ajoutes en amis, nos ID se trouvent à droite de l'écran. (sur tel bascule pour le voir)
A+
A+
- Tactik-knife
- ID PSN : Dom-San_GT
- Has thanked : 1 time
Pareil, j'ai laissé l'ABS mais en Low, le niveau avant de le désactiver.Guestfrom57 a écrit :J'ai tenté ! Mais ça me semble ingérable à mon niveau... A ce titre quel réglage frein utilises-tu ? Actuellement je suis sur un G29 réglage 5 et 5 pour le volant et "par défaut" pour les freins.Tactik-knife a écrit :Hello et bienvenue
Toujours sans ABS sur GT Sport? :p
Good day
Guest
Et perso j'ai casiment jamais vu quelqu'un l'avoir désactivé complètement. Pour le G29 j'ai tout laissé par défaut, il me semble que dans les règlages volant pour le G29 sur le jeux c'est vachement limité? Enfin ça fait un moment que je suis pas allé voir, la dernière fois on ne pouvais changer que les commandes et pas vraiment la sensibilité etc.. J'irais voir après

-
Ok merci c'est noté ; )Jerogou a écrit :Il suffit que tu nous ajoutes en amis, nos ID se trouvent à droite de l'écran. (sur tel bascule pour le voir)
A+
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Been thanked : 11 times
Je suis au G29 et les deux seuls réglages possibles, je les ai mis sur 2 et 2.
Ces réglages sont la sensibilités du retour de force et le ressenti piste.
Une fois tes demandes d'amis faites, tu ouvres le jeu et tu te rends dans Salons.
La tu clic sur ""Salons amis"" et tu verras si l'un de nous avons ouvert un salon.
En général nous roulons le soir dès 20h40...un peu avant ou un peu après...
Ces réglages sont la sensibilités du retour de force et le ressenti piste.
Une fois tes demandes d'amis faites, tu ouvres le jeu et tu te rends dans Salons.
La tu clic sur ""Salons amis"" et tu verras si l'un de nous avons ouvert un salon.
En général nous roulons le soir dès 20h40...un peu avant ou un peu après...

- Tactik-knife
- ID PSN : Dom-San_GT
Ah avec le soft de Logitech sur PC? Si c'est ça je l'ai fait aussi tout au début en effet.
Voilà, fin du HS sur ça
Voilà, fin du HS sur ça