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Re: équilibrages des performances

Posté : lun. 24 août 2020 14:48
par Aymeric
Mais par contre faut m’expliquer pk dans pas mal de classements Top 10 GR.4 sont remplis de Audi TT Cup :lol:

Re: équilibrages des performances

Posté : lun. 24 août 2020 14:50
par Geek
Prends Audi tu as l'air d'y tenir! :mrgreen:

Re: équilibrages des performances

Posté : lun. 24 août 2020 14:54
par Aymeric
Woah avec 23 tours sur le Dragon Trail Littoral, ça serait impossible de faire 2 arrêts (Tendres-Mediums-durs) en plus qu’elle tape vraiment ses pneus avant

Re: équilibrages des performances

Posté : lun. 24 août 2020 15:12
par Geek
Le règlement pour cette course c'est: neumatiques requis Durs/Moyens. A toi de voir ce que ça donne sur 23 tours. Regarde combien durent les Moyens et chausse les durs ou inversement. As toi de voir il peut y avoir plusieurs stratégies. L'idéal c'est de faire un maximum de tour en pneus plus performants (les Moyens) ensuite faut mettre les durs.

Si tes moyens tiennent 23 tours, il te suffit de faire juste 1 tour en dur. Si les pneus moyens ne tiennent pas les 23 tours fais le maximum de tour avant de perdre en performance et mets les durs.

Re: équilibrages des performances

Posté : lun. 24 août 2020 15:15
par Aymeric
22 tours en médiums ça partait impossible avec la durabilité usure des pneus X6 pour cette course

Re: équilibrages des performances

Posté : lun. 24 août 2020 15:50
par Wolf18
La TT est hyper efficace sur tous les circuits en Gr.4, tant que l'usure n'est pas activée, comme en CLM.

Re: équilibrages des performances

Posté : lun. 24 août 2020 15:56
par Aymeric
@Wolf18 mais vu que l’usure est activée dans la Manufacturer Series 2020/21, je pense pas que la TT est vraiment utile

Re: équilibrages des performances

Posté : lun. 24 août 2020 16:01
par Wolf18
Certains arrivent à faire de belles choses avec, par contre clairement, faut pas avoir la même stratégie qu'en FR ou MR... Ou alors faut savoir rouler sans toucher le bitume :lol:

Re: équilibrages des performances

Posté : lun. 24 août 2020 17:17
par Aymeric
@ Geekgames pour résumer sur Porsche, la 911 GT3 et la Cayman Gr.4 ont le même point fort c’est à dire l’excellente tenue de route en virage

Re: équilibrages des performances

Posté : lun. 24 août 2020 18:39
par LoLoCop77
Tidgney, qui est régulièrement en top 16 superstars, roule en TT et gère bien ses courses, même contre des Coque, Beauvois et compagnie.