Hum... et si c’était...
https://youtu.be/EOaCVEW0ing
T150 Gros problème calibrage et plus reconnu par GTS
-
- Messages : 152
- Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
- Localisation : Paris
- ID PSN : GTS_Reskator
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 2 times
Re: T150 Gros problème calibrage et plus reconnu par GTS
[GTS_Reskator]. GT7 en mode solo uniquement.
Chaîne YouTube : gturismo5net
Chaîne YouTube : gturismo5net
- Wolf18
- Administrateur du site
- Messages : 7198
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
- Localisation : Occitanie
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
- Contact :
Re: T150 Gros problème calibrage et plus reconnu par GTS
Ahhhh, on avance on avance. Il n'y a plus qu'à tester !
-
- Messages : 1
- Enregistré le : dim. 15 avr. 2018 11:23
Re: T150 Gros problème calibrage et plus reconnu par GTS
Bonjour,
J'ai aussi eut cette calibration hasardeuse sur un t300rs.
Et le FFB était extrêmement faible en jeu, quasi inexistant.
C'est un défaut de fabrication (et sans aucun doute de conception) qui est à l'origine du problème.
L'alimentation,la carte électronique principale ou le capteur contrôlant le positionnement du volant sont souvent évoqués... mais rien n'est facile à identifier même pour des pro-électroniques.
Seul le fabricant connait le composant défectueux (et sa durée de fonctionnement correct) et aujourd'hui il exploite cet avantage en faisant du cas par cas.
Thrust serait un constructeur sérieux, il prendrait à sa charge ce soucis car il est récurent, la quantité de témoignages sur internet est édifiante!
La politique du SAV est de jouer l'ignorance tout en se rendant accessible pour faire croire que c'est isolé, puis de demander un "effort" aux gamers pour réparer.
En gros,il prend ceux-ci pour des cons, augmente son chiffre d'affaire et limite le mécontentement en étant "sympathiques" lors des échanges par tel ou mail.
Ensuite, certains d'entre vous ont du entendre le magnifique discours du TCT indestructible, que le problème à été réglé...
C'EST DE LA CONNERIE POUR PIGEONS qui seraient susceptibles de remettre la main au portefeuille!
La même technologie est employée, celui ci se démarquent simplement par son software plus évolué et une licence gtsport.
TOUT LES VOLANTS SONT TOUCHES
Du t150 au tct à 800euros!
Les produits sont conçus pour avoir une bonne note aux essais presse, la fiabilité à long terme n'est pas en tête de cahier des charges.
Bien au contraire, trust est un champion de l'obsolescence programmée, comme beaucoup de marque high-tech.
Cette stratégie n'est pas propre à la division volant, les autres produits du groupe guillemot sont du même tonneau, nombreux sont ceux qui ont affaire à des problèmes et se retrouvent avec le mur du SAV.
Pour vous en convaincre, certains peuvent aller faire un tour sur LBC, les volants/josticks, les carte hercules bradés pour pièces sont légion...
Passez votre chemin, c'est une histoire de gros sous.
Bien loin de ce que les gamers recherchent!
Tant qu'à Sony (for players, je rappelle!), ils devraient prendre le temps de la réflexion pour choisir leurs partenariats.
La pilule G27 non compatible a déjà été dure à avaler...
Bon jeu malgré tout!
J'ai aussi eut cette calibration hasardeuse sur un t300rs.
Et le FFB était extrêmement faible en jeu, quasi inexistant.
C'est un défaut de fabrication (et sans aucun doute de conception) qui est à l'origine du problème.
L'alimentation,la carte électronique principale ou le capteur contrôlant le positionnement du volant sont souvent évoqués... mais rien n'est facile à identifier même pour des pro-électroniques.
Seul le fabricant connait le composant défectueux (et sa durée de fonctionnement correct) et aujourd'hui il exploite cet avantage en faisant du cas par cas.
Thrust serait un constructeur sérieux, il prendrait à sa charge ce soucis car il est récurent, la quantité de témoignages sur internet est édifiante!
La politique du SAV est de jouer l'ignorance tout en se rendant accessible pour faire croire que c'est isolé, puis de demander un "effort" aux gamers pour réparer.
En gros,il prend ceux-ci pour des cons, augmente son chiffre d'affaire et limite le mécontentement en étant "sympathiques" lors des échanges par tel ou mail.
Ensuite, certains d'entre vous ont du entendre le magnifique discours du TCT indestructible, que le problème à été réglé...
C'EST DE LA CONNERIE POUR PIGEONS qui seraient susceptibles de remettre la main au portefeuille!
La même technologie est employée, celui ci se démarquent simplement par son software plus évolué et une licence gtsport.
TOUT LES VOLANTS SONT TOUCHES
Du t150 au tct à 800euros!
Les produits sont conçus pour avoir une bonne note aux essais presse, la fiabilité à long terme n'est pas en tête de cahier des charges.
Bien au contraire, trust est un champion de l'obsolescence programmée, comme beaucoup de marque high-tech.
Cette stratégie n'est pas propre à la division volant, les autres produits du groupe guillemot sont du même tonneau, nombreux sont ceux qui ont affaire à des problèmes et se retrouvent avec le mur du SAV.
Pour vous en convaincre, certains peuvent aller faire un tour sur LBC, les volants/josticks, les carte hercules bradés pour pièces sont légion...
Passez votre chemin, c'est une histoire de gros sous.
Bien loin de ce que les gamers recherchent!
Tant qu'à Sony (for players, je rappelle!), ils devraient prendre le temps de la réflexion pour choisir leurs partenariats.
La pilule G27 non compatible a déjà été dure à avaler...
Bon jeu malgré tout!
-
- Messages : 152
- Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
- Localisation : Paris
- ID PSN : GTS_Reskator
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 2 times
Re: T150 Gros problème calibrage et plus reconnu par GTS
Salut,
Commentaire très intéressant et c’est bien pourquoi je ne prendrai plus JAMAIS un Thrustmaster.
Je n’ai jamais eu de gros problèmes avec logitech hormis mon G25 au niveau du pédalier au bout de 5 ans, mais le DFGT et, à présent, le G29 fonctionnent toujours impeccablement (je touche du bois).
Bon après, on peut toujours tomber sur un modèle défectueux mais, pour moi, entre Logitech et Thrustmaster, y’a pas photo !
Commentaire très intéressant et c’est bien pourquoi je ne prendrai plus JAMAIS un Thrustmaster.
Je n’ai jamais eu de gros problèmes avec logitech hormis mon G25 au niveau du pédalier au bout de 5 ans, mais le DFGT et, à présent, le G29 fonctionnent toujours impeccablement (je touche du bois).
Bon après, on peut toujours tomber sur un modèle défectueux mais, pour moi, entre Logitech et Thrustmaster, y’a pas photo !
[GTS_Reskator]. GT7 en mode solo uniquement.
Chaîne YouTube : gturismo5net
Chaîne YouTube : gturismo5net