nostalgie et histoire gran turismo

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 14 times

Re: nostalgie et histoire gran turismo

Message par Fastwinder »

Sur GT7 c'est toujours d'actualité Wins, l'usure est prise en compte puisque tu as plusieurs niveaux de dégradation avec perte de puissance sur tout les véhicules.
Cela ce ressentira principalement sur les courses ou les réglages sont possible et ou l'EDP n'est pas activé.
Je ne sais pas par contre si une voiture "usée" retrouve son plein potentiel une fois en salon sous EDP.
Perso je pense que oui, mais je n'ai jamais testé/comparé.

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
claire

Message par claire »

Je savais même pas encore c'est pas vrai. Je le saurais pour la prochaine fois quand je ferais gt4 spec 2 car j'en suis à la toute dernière course avec la takata sur new york mais c'est trop facile pourtant j'ai essayé de choisir la voiture la moins puissante possible j'en suis à 47 tours sur 78.

claire

Message par claire »

Je vous annonce avec beaucoup d'émotion qu'après 12 mois j'ai terminée le jeu gran turismo 4 à 100 %

claire

Message par claire »

J'ai encore améliorée mon temps au challenge du nurburgring avec la sauber c9 j'ai fais 5.02.151 par contre je sais pas comment m'y prendre dans le virage de la caroussel moi je vais dans la bande blanche et y'a un virage ou j'ai du mal c'est le virage à droite ou y'a une bosse pas les 1ères beaucoup plus tard je sais pas comment m'y prendre. Un conseil?

JBT1
Team GTFR
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Message par JBT1 »

freine avant la bosse, ca ecrase la voiture

claire

Message par claire »

En faite le virage à droite c'est celui ou y'a une bande blanche qu'on prend en 3ème et à chaque fois la voiture est secoué dans tout les sens jusqu'à la fin
https://youtu.be/YDkULnGXoo0?t=175
Je viens d'apprendre que le virage s'appele Breidscheid je sais pas si c'est sa mais j'ai mis une photo/video pour montrer le virage

Shumi_du_54
Team GTFR

Message par Shumi_du_54 »

salut claire alors le virage s'appelle Breitscheid et en effet il n'est pas si simple il faut le pratiqué pour l'apprendre :) mon premier conseil serai de le passé avec une voiture moins performante afin de bien assimilé la courbe et monté de gamme progressivement ! bon chance

Vivre l'automobile, c'est ressentir la puissance de chaque virage et la liberté de chaque route
Répondre

Retourner vers « Salle de détente »