Bonjour,
Lorsque l'on choisit un style pour une voiture, pourquoi proposer des style pour voiture large qui sont incompatible si la voiture ne l'est pas. Cela nuit à l'expérience de jeu.
Proposition d'amélioration
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 12 times
Re: Proposition d'amélioration
Salut Hdu,
Dernièrement j'ai posé une livrée sur une voiture kit large, et j'ai pu transposer sans soucis la livrée sur la même voiture qui n'est pas équipée du kit large.
Dernièrement j'ai posé une livrée sur une voiture kit large, et j'ai pu transposer sans soucis la livrée sur la même voiture qui n'est pas équipée du kit large.
- W_I_N_S
- Modérateur
- ID PSN : cruchotdu32
- Been thanked : 3 times
Bizarre Fast, perso je possède toutes les voitures du jeu en double (sauf les VGT et les GR1 2 3 4 et B que l'on ne peut pas modifier en carrosseries), et je n'ai jamais pu mettre une livrée d'une voiture normale sur une large ? de plus je ne peut même plus faire des rectifications, genre changer de numéros ou supprimer certains motifs, car j'ai atteint le maximum de changement (1000).

- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 12 times
J'ai pourtant bel et bien fait cette action, je me souvenais l'avoir deja fait par le passé.
Je suis bien parti d'une large, j'ai juste dû réadapter certain de leurs positionnement mais sinon tout bien
Ton cas semble être l'inverse puisque tu commences par une voiture pas large...
Je vais essayer quand je peux
Je suis bien parti d'une large, j'ai juste dû réadapter certain de leurs positionnement mais sinon tout bien
Ton cas semble être l'inverse puisque tu commences par une voiture pas large...
Je vais essayer quand je peux