Proposition d'amélioration

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
Hdu80amiens

Proposition d'amélioration

Message par Hdu80amiens »

Bonjour,

Lorsque l'on choisit un style pour une voiture, pourquoi proposer des style pour voiture large qui sont incompatible si la voiture ne l'est pas. Cela nuit à l'expérience de jeu.

Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 12 times

Re: Proposition d'amélioration

Message par Fastwinder »

Salut Hdu,
Dernièrement j'ai posé une livrée sur une voiture kit large, et j'ai pu transposer sans soucis la livrée sur la même voiture qui n'est pas équipée du kit large.

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
W_I_N_S
Modérateur
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Message par W_I_N_S »

Bizarre Fast, perso je possède toutes les voitures du jeu en double (sauf les VGT et les GR1 2 3 4 et B que l'on ne peut pas modifier en carrosseries), et je n'ai jamais pu mettre une livrée d'une voiture normale sur une large ? de plus je ne peut même plus faire des rectifications, genre changer de numéros ou supprimer certains motifs, car j'ai atteint le maximum de changement (1000).

Image by DMC
Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 12 times

Message par Fastwinder »

J'ai pourtant bel et bien fait cette action, je me souvenais l'avoir deja fait par le passé.
Je suis bien parti d'une large, j'ai juste dû réadapter certain de leurs positionnement mais sinon tout bien
Ton cas semble être l'inverse puisque tu commences par une voiture pas large...
Je vais essayer quand je peux

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »