Partage de console

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
Jackbubble

Partage de console

Message par Jackbubble »

Bonjour à tous, je suis sur ps5 et j ai partagé le PlayStation + à mon fils sur sa console. Je lui ai acheté gt7 mais je voudrais l avoir sur le mienne pour jouer avec lui...

J ai donc connecté son compte sur ma ps5 et lancer le téléchargement mais, le jeu est prêt à jouer pas encore téléchargé à fond. Est ce normal que ça me demande de payer pour y jouer ... hors qu on m a déjà passé un jeu et que je n avais pas ce soucis ? Si on peut m aider ce serais sympa de votre part. Merci d avance .

case988
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 5 times

Re: Partage de console

Message par case988 »

Bonjour
Si je ne me trompe pas, on ne peut pas jouer à GT7 sur deux consoles avec un seul jeu.

patrickute

Message par patrickute »

j ai deja fais c est une console a la fois pas deux en meme temps

noalierd

Message par noalierd »

Désolé du déterrage, mais je suis tombé sur ce post en cherchant un truc similaire… Jackbubble, t’as vérifié si le compte de ton fils est bien défini comme principal sur ta PS5 ? Normalement, si t’as partagé le PS+ et le jeu, ca devrait marcher sans repayer, mais faut pas que les deux consoles jouent en même temps. Vérifie aussi les paramètres de partage dans les réglages, des fois ca bug un peu…

Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »