Bonjour à tous, je suis sur ps5 et j ai partagé le PlayStation + à mon fils sur sa console. Je lui ai acheté gt7 mais je voudrais l avoir sur le mienne pour jouer avec lui...
J ai donc connecté son compte sur ma ps5 et lancer le téléchargement mais, le jeu est prêt à jouer pas encore téléchargé à fond. Est ce normal que ça me demande de payer pour y jouer ... hors qu on m a déjà passé un jeu et que je n avais pas ce soucis ? Si on peut m aider ce serais sympa de votre part. Merci d avance .
Partage de console
- case988
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Case
- Been thanked : 5 times
Re: Partage de console
Bonjour
Si je ne me trompe pas, on ne peut pas jouer à GT7 sur deux consoles avec un seul jeu.
Si je ne me trompe pas, on ne peut pas jouer à GT7 sur deux consoles avec un seul jeu.
-
Re: Partage de console
Désolé du déterrage, mais je suis tombé sur ce post en cherchant un truc similaire… Jackbubble, t’as vérifié si le compte de ton fils est bien défini comme principal sur ta PS5 ? Normalement, si t’as partagé le PS+ et le jeu, ca devrait marcher sans repayer, mais faut pas que les deux consoles jouent en même temps. Vérifie aussi les paramètres de partage dans les réglages, des fois ca bug un peu…