Nostalgie et Histoire

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
claire
Messages : 66
Enregistré le : mar. 10 déc. 2024 22:31

Re: Nostalgie et Histoire

Message par claire »

Finalement j'y'arrive au nurburgring je suis 1ère avec 30s d'avance sur le 2ème formule 1 c'est plus facile que prévu je me suis fixé une stratégie de 2 tours au lieu de 3 pour aller au stand en même temps qu'eux et sa marche toute les 2 tours ils ralentissent à cause de l'usure des pneus alors que moi ils ne sont pas usé (pneu super dur) ce qui fait que je prend de plus en plus de distance. Elle est instable mais je m'adapte Quand j'arrive aux bosses de chaque virages à grande vitesse je ralenti avant pour éviter une tête à queue, mais pourquoi plus une voiture est puissante plus elle est instable? J'ai fais 6.00.019 c'est mon record jusqu'à maintenant.


claire
Messages : 66
Enregistré le : mar. 10 déc. 2024 22:31

Re: Nostalgie et Histoire

Message par claire »

Dans l'atelier de tuning ou en achat un truc comme ça ta des trucs de réductions de poids que je connais mais d'autres truc que j'ai jamais entendue parler c'est le truc de rigidité et tout des choses comme ça que j'ai jamais vu sa dans gt3, moi dans le doute et la méconnaissance j'ai pas acheté.

https://www.youtube.com/watch?v=t6P5ixEuI_E
https://www.youtube.com/watch?v=7uMwB6cpcJM
C'est exactement ce qu'elle me fait. Quand je disais instable à grande vitesse. Est ce que c'est sa que je dois faire? Je savais même pas.Désolée si je découvre le jeu lol. C'est tout le temps quand j'arrive à la fin du jeu tout le temps; je suis à 94% du jeu pour info.

Au passage je m'attaque à la 15ème et dernière course sur suzuka, j'ai remportée le championnat car j'ai gagnée sur tout les circuits malgré qu'elle soit instable.


claire
Messages : 66
Enregistré le : mar. 10 déc. 2024 22:31

Re: Nostalgie et Histoire

Message par claire »

J'ai réussi à résoudre le problème c'était le châssis qui était usé j'ai sauvegardé par sécurité et j'ai bien fait j'avais acheté l'option augmenter la rigidité mais c'est de l'arnaque sa fait pire que mieux donc j'ai fais rénovation de la rigidité et la, métamorphose. Je l'ai essayé sur la Sarthe 2 ya une grosse différence elle n'a plus jamais été instable depuis. Plus qu'un championnat et je m'attaque à l'endurance, par contre la sauber Mercedes c9 est époustouflante vraiment incroyable. Je regarderai a chaque fois si une voiture est doté de rénovation de rigidité.


claire
Messages : 66
Enregistré le : mar. 10 déc. 2024 22:31

Re: Nostalgie et Histoire

Message par claire »

la r89c Je l'ai essayer sur le circuit du nurburgring mais elle est incroyable, elle est tellement stable je peux prendre les bosses sans risque et à grande vitesse maintenant cette achat que j'ai fais à résolu le problème à tout les niveaux (freinage; acceleration comment elle tourne etc) même à grande vitesse elle ne dévie plus plus rien. Je le saurais la prochaine fois je suis apprenti en mécanique sur gran turismo lol

Au passage la 787B est une tueuse elle est devenue plus forte qu'avant en tant qu'adversaire dans gt4 que dans GT3 je kiff l'affronter. Pour les 24h du mans et nurburgring je le ferai en 1er en b et a spec ensuite entièrement en a spec et entièrement en b spec désolé mais je suis trop fan c'est obligatoire pour moi.


claire
Messages : 66
Enregistré le : mar. 10 déc. 2024 22:31

Re: Nostalgie et Histoire

Message par claire »

ouuuuuuais j'en suis enfin au championnat d'endurance 96% du jeu. Bientôt les 24h... J'ai tellement hâte et hâte de faire les championnats d'endurance aussi. Les pneus et essence c'est facile en fin de compte je fais les deux comme ça je suis tranquille je préfère anticiper on sait jamais. En revanche je vais prendre une petite pause pour spec 2 jouer à d'autres jeux histoire de pas avoir de lassitude car c'est toujours gt4 mais spec 2.

Pour le gt4 spec 2 est ce que c'est possible d'avoir des conseils de votre part? Savoir si il y'a du nouveau si je peux jouer etc... C'est urgent svp merci


claire
Messages : 66
Enregistré le : mar. 10 déc. 2024 22:31

Re: Nostalgie et Histoire

Message par claire »

Help!!! Au secours j'ai un problème de sauvegarde dans gt4. J'ai remporter le 150 miles de super speddway dans l'endurance et en essayant de sauvegarder il me dit si je veux inséré une autre carte mémoire même changer de voiture est devenue impossible je suis a 98% du jeu je vais pas recommencer à 2% de la fin. Aidez moi svp je suis définitivement coincée.

C'est la 1ère fois que sa m'arrive sa ne m'a jamais fait quand je jouais a d'autres jeux je ne comprend pas et ne sait pas ce que je dois faire.

"Une autre memory card (ps2) à été insérée. Voulez-vous insérer la memory card (ps2) précédente et réessayer?"
"voulez-vous supprimer les données de jeu existantes et créer de nouvelles données de jeu?"


23h: Problème résolu grace au fait que j'ai repris ma sauvegarde d'origine recommencer le 1000 miles super speedway en endurance et à sauvegarder à nouveau comme si de rien était je peux même changer à nouveau de voitures. J'ai touchée à nouveau au clamping mode. Je pensais avoir un infarctus. S'a y'es je vais faire le 24h du nurburgring j'en reviens pas c'est fou.

Si sa m'arrive de nouveau qu'est ce que je dois faire si jamais j'arrive pas cette fois ci????


claire
Messages : 66
Enregistré le : mar. 10 déc. 2024 22:31

Re: Nostalgie et Histoire

Message par claire »

Franchement je vis un rève éveillée je fais les 24h du nurburgring, j'en suis à 5h de courses grâce aux sauvegarde d'état, faire les 24h c'est un rêve qui se réalise je suis époustouflée la Mercedes-Benz CLK Touring Car '00 est parfaite pour ce circuit ni trop rapide ni trop lourd ni trop légère je l'utilise actuellement mais par contre qu'est ce que c'est lonnnnnng 24h. Les pilotes qui font sa dans la vie réel comme les 24h du mans doivent trouver le temps long dans leurs voitures ils doivent voir le temps passer lentement. Ensuite j'ai vu que c'est les 4h du nurburgring ce gt4 est gigantesque. Par contre le négatif est que le son moteur c'est une catastrophe gt3 faisait bien mieux.


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1105
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Nostalgie et Histoire

Message par W_I_N_S »

C'est sur que je ne le ferais plus. Sur GT7 le maximum c'est 1 heure, et c'est trés suffisant.


Image by DMC
claire
Messages : 66
Enregistré le : mar. 10 déc. 2024 22:31

Re: Nostalgie et Histoire

Message par claire »

J'en suis à 10h de courses désormais je suis toujours au kiff total j'ai même 13 tours d'avance sur la spoon s2000 par contre on met 2h45 pour prendre un tour sur le 2ème. Ah bon ya pas les 24h du mans et nurburgring dans gt7? Je projette de faire les 24h du nurburgring en A spec entièrement puis en b spec entièrement après l'avoir terminer pour le moment je fais en a spec et b spec.

gt4 online spec 2 est différent ou pas? Est ce que je peux jouer à ce jeu?


claire
Messages : 66
Enregistré le : mar. 10 déc. 2024 22:31

Re: Nostalgie et Histoire

Message par claire »

J'ai un problème mon jeu plante désormais au bout de 10 ou 20 min il me dit

Assertion failed in function GSreopen (D:\a\pcsx2\pcsx2\pcsx2\GS\GS.cpp:306):
Failed to reopen GS on old config.
Appuyez sur Abandonner pour quitter, Réessayer pour revenir au débogueur ou Ignorer pour continuer.

La jaguar xj9 je l'utilise pas car ses pneus s'usent trop vite elle est nul je préfère la r89c et la sauber c9


Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »