Les courses de COMANCHE37

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT7.
COMANCHE37
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Re: Les courses de COMANCHE37

Message par COMANCHE37 »

Quotidienne sur Trial Mountain
https://youtu.be/d3g1yPeDoyg
petite Quotidienne que j'ai fait avant qu'elle ne disparaisse, reprise du volant après un certain temps à part quelques courses en solo, mais elle est trop fun cette voiture, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de tours :D

COMANCHE37

Message par COMANCHE37 »

Quotidienne sur le circuit du Mans
https://youtu.be/8OwCiimWryk

https://youtu.be/Za3QtmRG5jk
j'ai voulu tester ces voitures que je n'ai jamais utilisée, là, obligation de prendre la Nissan c'est la plus rapide ou alors il faut être super bon, j'ai fait quelques tours de circuit un peu pour prendre la chose en main, j'appréhendais un peu les virages surtout quand tu prends les Hunaudières sans chicanes et que tu arrives à Mulsanne à fond :o c'est une voiture faites pour le mans, j'aurais un peu hésité sur le Nurburgring, ça c'est bien passé mais encore un peu frileux dans les virages, course propre. qualif P3 ça sert de s'entrainer un peu avant la course :D

W_I_N_S
Modérateur
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Message par W_I_N_S »

Ca faisait longtemps, mais toujours aussi bon. ;)

Image by DMC
COMANCHE37

Message par COMANCHE37 »

Toujours aussi bon c’est trop d’honneur, y’a des fois où je ne suis pas trop mauvais et des fois où je ne suis pas trop bon et mème parfois carrément mauvais :lol: cela dépend de divers choses. si fair-play y’a ou pas, si j’apprécie le circuit et aussi si je suis motivé :lol: dans les quotidiennes et autres il faut s’attendre à tout, et puis le principal c’est de prendre du plaisir, de faire une course propre et de ne pas prendre de pénalités et ça commence à rentrer :D

COMANCHE37

Message par COMANCHE37 »

Nations Cup sur Sardenia
https://youtu.be/v7yNHQcmQmc
quatre petits tours de piste avant le départ histoire de voir, je fais un temps intéressant je me retrouve avec la plaque 5, par contre les qualifs et moi nous ne sommes pas copains, grille de départ P13 :shock:
une majorité de Honda au départ, course propre par rapport aux qualifs, je vois que l'usure des pneus est à 8 alors je décide de partir avec les tendres et au bout de 5 tours ils sont bien fatigués, je termine en moyens, course rapide quand même réussi à prendre quelques places. j'ai voulu faire le Red bull ring mais déconnecté par deux fois :shock: pour une fois que je m'étais entrainé :lol:

COMANCHE37

Message par COMANCHE37 »

Manufacturers Cup sur Suzuka
https://youtu.be/hmRMZsOlztw
qualif compliqué une fois de plus, je me retrouve avec une voiture en travers de la piste je ne peux pas l'éviter, dégâts et pénalité et qualif P12. je chausse les moyens alors que la plupart sont en tendres, il faut vraiment que je fasse le contraire :lol: départ nickel mais dans les premiers virages ça bouscule un peu et je me chope 3S de pénalité pour avoir sorti un concurrent :shock: je n'ai pas l'impression d'avoir sorti un concurrent mais bon. ensuite la course a été plutôt propre, au 5e tour je chausse les tendres qui sont bien fatigués dans les deux derniers tours.

W_I_N_S
Modérateur
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Message par W_I_N_S »

la pénalité de 3 secondes, à mon avis c'est plutot parce que tu as coupé le deuxième virage, on voit également la voiture derrière toi faire la même erreur et il écope aussi de 3 secondes de pénalités. Sinon, belle course comme d'habitude.

Image by DMC
COMANCHE37

Message par COMANCHE37 »

Manufacturers Cupc sur Fuji Speedway
j'avais envie de tenter les Manufacturers, les courses restaient propres ou à peu prés mais ça c'était avant, en plus ce n'est pas mon circuit préféré. déjà avec les qualifs je vois que ça va être chaud, grosse bousculade au 1e virage et ensuite ça pousse de partout, tu serres les fesses à chaque virage et j'arrive à me retrouver bon dernier, au moins je suis tranquille car ce n'est pas mieux en tète de course :lol: j'ai quand même été au bout de la course. je vais quand me lancer sur Tokyo, au moins c'est un circuit que j'aime bien et là ça été encore pire, on te fonce dessus direct pour te sortir, les mecs ne ralentissent pas, en plus pas de pénalités c'est cool. j'ai quitté la course au 3e tour. je ne suis pas le seul à galérer vu les commentaires d'autres joueurs, il y en a qui ont le courage de se taper jusqu'à 6 fois la même session pour arriver à quelque chose, moi pas, 1 tour me suffit ça passe ou ça casse :lol: qui sont ces joueurs, des gamins
parce que si ce sont des adultes, c'est grave, enfin pour dire que ça m'enlève toute motivation pour les courses, j'ai passé l'âge pour jouer comme ça :lol:

Shumi_du_54

Message par Shumi_du_54 »

Salut Comanche
Sympa et a la fois malheureux ce résumé qui est tristement réel! ce qui m'abat le plus c'est lorsque tu effectue 90% de la course avec le même joueur que tout ce passe a la loyal mais au dernier frein... ca tente le suicide ou pire sa noue tue tout les 2 :evil:
Perso j'ai arrêter aussi ce genre de course :cry:

Vivre l'automobile, c'est ressentir la puissance de chaque virage et la liberté de chaque route
Répondre

Retourner vers « Vidéos »