Manufacturers Cupc sur Fuji Speedway
j'avais envie de tenter les Manufacturers, les courses restaient propres ou à peu prés mais ça c'était avant, en plus ce n'est pas mon circuit préféré. déjà avec les qualifs je vois que ça va être chaud, grosse bousculade au 1e virage et ensuite ça pousse de partout, tu serres les fesses à chaque virage et j'arrive à me retrouver bon dernier, au moins je suis tranquille car ce n'est pas mieux en tète de course

j'ai quand même été au bout de la course. je vais quand me lancer sur Tokyo, au moins c'est un circuit que j'aime bien et là ça été encore pire, on te fonce dessus direct pour te sortir, les mecs ne ralentissent pas, en plus pas de pénalités c'est cool. j'ai quitté la course au 3e tour. je ne suis pas le seul à galérer vu les commentaires d'autres joueurs, il y en a qui ont le courage de se taper jusqu'à 6 fois la même session pour arriver à quelque chose, moi pas, 1 tour me suffit ça passe ou ça casse

qui sont ces joueurs, des gamins
parce que si ce sont des adultes, c'est grave, enfin pour dire que ça m'enlève toute motivation pour les courses, j'ai passé l'âge pour jouer comme ça