question de PP

Le coin des mécanos et des préparateurs de voitures, ceux qui peaufinent et partagent leurs réglages pour les courses à venir.
Répondre
W_I_N_S
Modérateur
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

question de PP

Message par W_I_N_S »

Vu que je possède toutes les voitures du jeu, je m'amuse à en racheter en double et de les transformer (tuning et performance). Ce matin j'ai racheté une Chevrolet Corvette C1 de 58' , après l'avoir boostée, je ne peux participer à aucunes courses car à la place des PP il y à un point d'exclamation et quand je vais sur un circuit ,il est noté votre nombre de pp ne correspond pas. Et une fois les améliorations installées, plus moyen de les enlever, comment faire pour la reconfigurer à l'origine ?

Image by DMC
Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 11 times

Re: question de PP

Message par Fastwinder »

Ha bein a mon avis si tu as acheté des éléments dont l'installation est irréversible, tu es bon pour acheter une nouvelle voiture.

Toutefois je te laisse consulter ce tutoriel fraîchement tombé sur notre groupe Facebook, il pourrait te donner des réponses
😉

https://youtu.be/gK8p3WxvkeI?si=zy-8fecV5JgA64hy

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
W_I_N_S
Modérateur
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: question de PP

Message par W_I_N_S »

J'ai revendu la Corvette à perte bien sur, et racheté une autre vite fait avant qu'elle ne disparaisse des occases, reboostée comme il faut en faisant attention cette fois çi au petit logo triangulaire point d'exclamation en haut à droite. Il me semble que c'est le turbo compresseur qu'il ne fallait pas mettre.

Image by DMC
Répondre

Retourner vers « Les réglages et le tunning »