Nouveau dans GT7 Aide requise

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Kalianth

Nouveau dans GT7 Aide requise

Message par Kalianth »

Bonjour,
Je viens d'acheter une PS5 et GT7.
Je débute dans le jeux et je suis déjà bloqué dans le menu 3.
Comment obtenir la Fiat 500 F'68 et VW 1200 '66 ?
Je ne les trouve pas dans les voitures d'occasions et je ne sais pas quelles courses faire pour les obtenir.
Merci de votre aide.
Kalianth

Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 11 times

Re: Nouveau dans GT7 Aide requise

Message par Fastwinder »

Salut à toi Kalianth

Si tu démarres le jeu il te faut faire les permis, les expériences circuits et les cafés.
Tu débloqueras ainsi des voitures ainsi que le déblocages de zones dans ton jeu, qui ne te sont pas encore accessible, certaines voitures se gagnent et d'autres s'achètent dans les voitures d'occasions.

A bientôt et bonne suite

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Re: Nouveau dans GT7 Aide requise

Message par Wolf18 »

Bonjour,
les vieilles voitures peuvent s'acheter uniquement dans les voitures d'occasion (avant 2001). La liste des voiture change régulièrement, il faut y jeter un oeil tous les jours si tu peux.

Sinon, tu peux également consulter le guide des récompenses disponibles sur le site : https://www.granturismo-fr.com/gran-tur ... ses_57.php
Certaines voitures sont offertes en récompense lors de certaines courses / évènements.

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »