conseils pour achat volant

Le coin des geeks où l'on parle informatique : vos configs, demande d'aide si votre ordinateur plante...
Jurju78
Has thanked : 3 times
Been thanked : 1 time

Re: conseils pour achat volant

Message par Jurju78 »

waahhhh merci à tous

je pensais avoir un petit budget dans que je voyais les prix sur le net.
Mais en y regardant de plus près c'est faisable ;) oufff
Pour les occase je ne sais pas, étrangement ça ne me tente pas.

Après je ne suis pas un fan de Thrustmaster (cause vieille manettes sur pc) mais je vais essayer je crois, je ne sais pas comment encore (surement dans un shop).
Le T300 parait pas si mal.

Pas de mode bureau j'ai un siège de voiture a recycler ;) au pire :D mais si sur certains sites marchants il y a le choix même en pack j'y réfléchis.

Je vais laisser le choix au papa noël et aider (j'ai été presque sage) :D

Merki pour le lien youtube ;)

Gilles_gil94
ID PSN : GTS_Reskator
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Message par Gilles_gil94 »

Cool.
Après, une petite nuance sur le T598 qui n’est pas encore optimisé pour GT7.
Mais il est certain que des mises à jour futures viendront corriger les défauts actuels. Il ne faut pas oublier que ce volant est nouveau.

Quant au T300, oui c’est un bon choix mais sur le mieux, je ne sais pas si c’est parce qu’il est relativement récent (31 août) mais j’ai une odeur du genre plastique cramé au bout d’un moment de jeu même si cela n’a aucune incidence en jeu.
Mais c’est un volant qui sera probablement moins fiable sur la durée que mon G29 qui au bout de 5 ans fonctionne toujours impeccablement.

Le choix est cornélien :mrgreen:

Voir ici : https://youtu.be/x1NkMvzJu4E?si=Oi3zkqjOGbcLeYum

[GTS_Reskator]. GT7 en mode solo uniquement.
Ancien... Non, rien en fait.
Jurju78

Message par Jurju78 »

Wahhh ben je viens t'essayer ce tantôt le T GT II
c'était assez fabuleux (en comparaison du joystick c'est des années lumières) les temps sont plus que corrects enfin pour
moi :D
les sensations ben .... ;) :D surtout sur le championnat inter du menu 36 je crois avec le final sur le Nurb !

J'ai regardé des vidéos du T300 qui parait pas si mal du tout, bon niveau budget ça rentre mieux ;)

Bref là ça tente, mais 200 de plus pffffuuuu fait ....
J'ai pu essayer le T248 je croix ... modèle Ferrari c'était pas mal mais après le T GT II donc pas bien.

Mais bon le T GT II chez un ami et le T248 dans un shop d'occase ;) Je ne suis pas pressé je vais continuer de prospecter ;) et peu être attendre le T598 :D

Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 11 times

Message par Fastwinder »

Si tu as fait entrer le TGT2 dans ta vie, c'est clairement le volant idéal, tout ces possesseurs en sont où ont été ravis, comme le dit JB la gamme T300 a souvent eu le soucis de surchauffe menant rapidement à une perte de FFB voir du volant.
Il est possible de faire une combinaison de touches qui va enclencher la ventilation forcée afin de l'aider à mieux ventiler.
Ayant testé le TGT2 et en possédant un en attente dans une armoire, je n'ai clairement pas envie de lâcher mon G29 qui me donne entière satisfaction depuis 2017.
Mais le jour où... le TGT2 prendra sa place..

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Jurju78

Message par Jurju78 »

Merkiii

J'ai pas pu essayer un G29 et ou G293 ni un T300 mais les 2 testés sont déjà pas mal, même si je n'ai pas de comparaison.

Le G ou T sont quand même plus abordables ;)

Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 15 times

Message par Wolf18 »

Tu as quoi comme budget ?

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Informatique »