Salut toutes et tous,
Merci de m'accueillir, je suis bien entendu fan de sport mécanique et de GT7! J'utilise une PS5, un Fanatec DD + extreme avec pedalier V3 sur châssis Oplite. Je me perds souvent dans mes réglages et j'espère trouver ici de précieuses infos qui me serviront à progresser !
A bientôt !
Salut
- SupraDolph
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 4 times
Re: Salut
Bon courage dans ta progression.
J'ai envie de dire prend les réglages de base sur le forum fanatec et ne bouge pas le temps de progresser. Tu ajusteras ensuite en fonction de ton ressenti.
J'ai envie de dire prend les réglages de base sur le forum fanatec et ne bouge pas le temps de progresser. Tu ajusteras ensuite en fonction de ton ressenti.
- alp776
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Re: Salut
Bonjour
Je dois investir dans le DD+ …des que Corsair aura repris officiellement Fanatec…dans qq jours en principe..j ai vu qu il y a pas mal de problemes tres bizarres (forum fantaec) pour certains tout est ok..pour d autres coupures qq soit le firmware..certains disent injouable…quel firmware as tu installé 455, 456, ou 457…et quel volant utilises tu (je pense prendre le F1 2.5 )
Merci d avance
Je dois investir dans le DD+ …des que Corsair aura repris officiellement Fanatec…dans qq jours en principe..j ai vu qu il y a pas mal de problemes tres bizarres (forum fantaec) pour certains tout est ok..pour d autres coupures qq soit le firmware..certains disent injouable…quel firmware as tu installé 455, 456, ou 457…et quel volant utilises tu (je pense prendre le F1 2.5 )
Merci d avance
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times