Jeu en mode sans réseau

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Lunije
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 28 mars 2024 20:47

Jeu en mode sans réseau

Message par Lunije »

Bonjour à tous ,

Je voudrais jouer au jeu mais je n’ai que internet ( la console peut faire des maj) mais pas de PS+ .
Il n’y a que le mode ARCADE de disponible dans le jeu ….
Je suis en train de télécharger la maj 1.69 mais je ne sais pas si j’arrive à l’installer …
Avez vous une aide pour jouer au mode carrière et autre pour passer les permis et tout ?
Dans le mode arcade il n’y a presque rien ….
Merci d’avance pour votre aide 🙏🏻🙏🏻🙏🏻


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Jeu en mode sans réseau

Message par SupraDolph »

J'ai désinstallé le jeu depuis GT7 et tous les services en lignes ont pris fin, le jeu est quasi mort.
https://www.gran-turismo.com/fr/news/00_3090440.html

Mais tout ce qui est en local doit être accessible.


Lunije
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 28 mars 2024 20:47

Re: Jeu en mode sans réseau

Message par Lunije »

Tout ce qui est « local «  c’est à dire ?
Dans le jeu tout est grisé et donc inaccessible sauf le arcade …. J’ai pas de permis ni rien 😢😢 je viens d’acheter ce jeu car je n’ai pas de PS+ donc je pensais que ça ou gt7 c’était pareil niveau jeu offline car je ne compte pas prendre d’abonnement .


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Jeu en mode sans réseau

Message par SupraDolph »

Pour le coup GT7 est bien plus complet en local même si ça reste dommage de se priver des fonctionnalités en ligne.
GT Sport a été créé pour être en ligne et ils ont rajouté un petit mode solo face à la grogne des joueurs qui voulaient plus que du 100% online. Mais de mémoire il y avait quand même un équivalent des permis à passer pour débloquer des fonctions...


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »