abonnement

Le coin des geeks où l'on parle informatique : vos configs, demande d'aide si votre ordinateur plante...
Répondre
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

abonnement

Message par W_I_N_S »

Alors voila, depuis le 21 mars normalement je devais renouveler mon abonnement j'avais même reçu un message sur la Play me le rappelant, et bizarrement encore aujourd'hui je suis toujours sur le même abonnement de l'année dernière ? cela vous est déjà arrivé ? je ne vais pas m'en plaindre non plus. :mrgreen:
ps: en cliquant sur mon compte PS + pour voir l'état de mon abonnement c'est marqué "expire le 21 mars" ????


Image by DMC
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: abonnement

Message par Wolf18 »

Si tu as un moyen de paiement renseigné sur ton compte Playstation, le renouvellement est automatique. Vérifies donc plutôt si tu as été prélevé ;)
Sinon, perso, je prends tout ici c'est beaucoup moins cher : Instant Gaming


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: abonnement

Message par SupraDolph »

De mon coté je prends des cartes PSN sur Eneba pour gagner quelques euros. Je le fais quand il y a une bonne promo (on peut mettre une alerte sur Dealabs par exemple) sans attendre l'expiration de l'abonnement.


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: abonnement

Message par alp776 »

Moi pour l instant c est un paiement chez micromania qui te donne un code..jamais de CB sur Playstation ils se sont fait tout pirater au moins 2 fois.. :D


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: abonnement

Message par W_I_N_S »

Wolf18 a écrit : jeu. 28 mars 2024 17:21 Si tu as un moyen de paiement renseigné sur ton compte Playstation, le renouvellement est automatique. Vérifies donc plutôt si tu as été prélevé ;)
Sinon, perso, je prends tout ici c'est beaucoup moins cher : Instant Gaming
aucuns prélèvement sur mon compte bancaire concernant la Play, j'avais acheté une carte chez Micromania , ou j'en ai déjà acheté une autre pour le renouvellement à la date d'échéance.


Image by DMC
Répondre

Retourner vers « Informatique »