réglages volant extrême DD GT7 fanatec

Le coin des mécanos et des préparateurs de voitures, ceux qui peaufinent et partagent leurs réglages pour les courses à venir.
Répondre
Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

réglages volant extrême DD GT7 fanatec

Message par SYAM »

je viens de recevoir le nouveau modèle de fanatec pour ps5 avec l'écran led en haut du volant. Pas simple l'installation et sur le net il n'y a pas grand chose en français. Mon soucis, lorsque je l'utilise j'ai bien la vitesse qui s'affiche mais je n'arrive pas à afficher le temps au tour etc ...... Merci pour votre aide


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: réglages volant extrême DD GT7 fanatec

Message par SupraDolph »

Je pense que l'affichage est dépendant de l'implémentation qui a été faite dans le jeu sur PS5 car il n'y a pas de logiciel intermédiaire au driver comme sur PC.
a mons avis tu dois avoir comme sur le GT DD Pro l'affichage de ta vitesse et du rapport engagé au changement de rapport. Perso je ne regarde jamais cet écran puisque les informations sont affichées sur l'écran.
J'ai regardé une vidéo d'unboxing et ça semble confirmé mon ressenti.


Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: réglages volant extrême DD GT7 fanatec

Message par SYAM »

merci pour ta réponse mais cela ne répond pas trop à ma question. Ils te vantent cet ensemble avec la photo de l'écran avec les temps au tour. J'ai bien la vitesse et le rapport enclenché mais c'est l'affichage du temps au tour retc ...que je cherche à avoir


Répondre

Retourner vers « Les réglages et le tunning »