Alsace Village - 550P

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
labbethoven
Messages : 1
Enregistré le : lun. 18 mars 2024 18:30
Has thanked : 1 time

Alsace Village - 550P

Message par labbethoven »

Hello la commu,

Alors, voilà le topo : j'ai acheté GT7 il y a peu de temps, par élan de nostalgie, après avoir joué au premier du nom sur PS1. Et nous nous sommes lancés des défis sur le jeu entre coloc. Le premier était et est toujours d'avoir le meilleur chrono sur un tour sur Alsace Village - sens classique - avec une voiture ne dépassant pas 550PP.
Et maintenant que nous avons pas mal avalé l'asphalte sur le circuit nous aurions aimé avoir un petit point comparatif avec nos temps et ceux de la commu ! :D

Si jamais vous avez des temps références, n'hésitez pas à les partager. Merci beaucoup ! ;)

Et bonne journée à tous :!:

(désolé je repost j'étais sur le mauvais canal je crois)


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Alsace Village - 550P

Message par W_I_N_S »

J'ai fait un test avec une vieille Nissan à 549 pp d'origine, rien changé sur la voiture, chrono en deux tours 2,04 ...


Image by DMC
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Alsace Village - 550P

Message par SupraDolph »

2,04 c'est pas mal en deux tours. Je ne pratique pas trop ce circuit mais du coup pareil, je prends ma première voiture en 550pp légèrement préparée surement pour réaliser un menu café.

Image
Image

Résultat des courses 2.17.4 en 3 tours, la Clio RS Trophy n'est pas adaptée et glisse bien de trop. Je regarde la configuration et le 550pp tout rond devient 553 après recalcul suite aux différentes mises à jour.
Du coup je rempile pour 2 tours, je prends une voiture avec moins de PP, je monte des pneus digne de ce nom (course dur) et baisse la puissance au restricteur

Image
Image

Résultat sans appel je tombe à 2.13.0, c'est là qu'on voit clairement la limite des PP. Je suis bien curieux de connaitre ta voiture Wins.


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Alsace Village - 550P

Message par W_I_N_S »

De mémoire c'est une GTR de 94 , descendue sous les 550 avec le restricteur.


Image by DMC
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Alsace Village - 550P

Message par alp776 »

Salut

Moi aussi j ai fait qq essais avec une dizaine de voitures..meilleur temps avec une Subaru en 2 mn 12..sans reglages fins et faire 10 tours…mais en m arrachant un peu..je vois pas bien comment gagner 9s, j ai essaye la Nissan 94 Silvia..je suis en 2.17 ..a moins que ce soit l autre 94 R32 GTR ..mais j ai change le moteur et je ne peux plus descendre a 550pp ..sauf avec pneus confort durs..mais elle est inconduisible😄 es tu sur que tu etais en 550pp?


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Alsace Village - 550P

Message par SupraDolph »

Je ne peux pas dire que la GTR soit mauvaise même si les 4x4 ne me passionnent pas dans GT7, mais même s'il y a moyen de grater quelques secondes, je ne vois pas comment en gagner 10 😅

Image
Image

Et du coup labbethoven, quels sont vos chronos ?


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Alsace Village - 550P

Message par SupraDolph »

alp776 a écrit : mer. 27 mars 2024 21:37 Salut

Moi aussi j ai fait qq essais avec une dizaine de voitures..meilleur temps avec une Subaru en 2 mn 12..sans reglages fins et faire 10 tours…mais en m arrachant un peu..je vois pas bien comment gagner 9s, j ai essaye la Nissan 94 Silvia..je suis en 2.17 ..a moins que ce soit l autre 94 R32 GTR ..mais j ai change le moteur et je ne peux plus descendre a 550pp ..sauf avec pneus confort durs..mais elle est inconduisible😄 es tu sur que tu etais en 550pp?
Ahh ça me rassure, je me sens moins seul :mrgreen:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Alsace Village - 550P

Message par Wolf18 »

Tu as quelques chronos ici, les PP ne sont pas affichés mais tu as les poids / Puissance : Chronos de référence sur Alsace Village


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Alsace Village - 550P

Message par SupraDolph »

Du coup mon temps avec l'A110 n'est pas déconnant même si on l'a fait avec des pneus différents.


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Alsace Village - 550P

Message par alp776 »

Mon j arrete la avec Subaru WRX STI S 14 pn sport soft 11,578..


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »