Candidature :)

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Répondre
SBX
Messages : 6
Enregistré le : mar. 27 févr. 2024 09:04

Candidature :)

Message par SBX »

Pseudo PSN : besagme
Age : 54
Rang pilote : B
Rang de fair-play : S
Disponibilités : les weekends et certains jours en semaine
Motivation : lassé des courses du jeu en local, j'aime bien courir contre de vraie personne.
le problème, c'est que sur les courses quotidiennes il y a toujours un "bourrin" qui ne veut pas se laisser dépasser et fait tout et n'importe quoi pour conserver sa position au détriment des règles de bases.
j'essaie de conserver en premier lieue mon rang de FP à S pour éviter les troupeaux d'ânes, mais il reste malgrès tout des kamikazes qui trainent dans le coin :)
du coup je cherche des joueurs respectueux pour envoyer du gazzz sans faire n'importe quoi. Bon je fais aussi des erreurs bien sûr :p, mais ce n'est pas intentionel et laisse toujours repasser la voiture que j'aurais pu taper. Rien de gratifiant à dépasser en poussant les autres !!!
bref voilà ce qui me motive à rejoindre votre groupe (j'ai lu plusieurs de vos échanges sur ce forum, et j'ai bien aimé l'état d'esprit qui semble être celui de cette team )

sinon pour aller au bout de la démarche :)
je joue principalement à GT et ce depuis le premier jeu sorti quand vous n'étiez pas nés :D
je fais quelques entorses pour aller désinguer des méchants sur uncharted et autres jeux du même type
voilà

merci et bonne journée
stéphane


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Candidature :)

Message par Fastwinder »

Salut SBX,

Nous te remercions pour ton intérêt, et sache que nous prendrons en compte ta candidature.

Lis bien tout ce qui est écris ci dessous car tout a son importance :

De ton côté soit présent sur le forum pour les raisons et les topics qui t'intéresse, n'hésite pas à ouvrir des discussions, poser tes questions ou à apporter ton expérience bref tu as de quoi passer du temps par ici afin que nous fassions connaissance.

Pour entrer dans le Team, tu devras également nous retrouvez de temps à autre en salons, pour ce faire tu dois d'abords nous ajouter en amis PSN, tu trouveras nos ID sur le côté....la à droite --------------->
Entrer chez nous c'est possible mais pas à la va vite !
Il faudra user de patience également.

Met nous un petit mot en nous indiquant que tu viens du forum, nous t'accepterons plus facilement

En salon et...... en Party !! nous pourrons mieux nous découvrir en passant de bonnes soirées instructives et amusante lors d'entraînements divers.

Les résultats ou ton classement FIA..??

On s'en tape..

Si tu réalise des vidéos pour ta chaine YouTube, n'hésite pas à nous les exposer, elles sont pleine de choses intéressante que nous pourrons découvrir.

Au plaisir de te voir bientôt


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
SBX
Messages : 6
Enregistré le : mar. 27 févr. 2024 09:04

Re: Candidature :)

Message par SBX »

Salut FASTWINDER,
merci pour ton retour
je ne manquerai pas de vous ajouter et tenter de vous rejoindre sur un salon
merci d'avance
au plaisir de se retourver sur piste :)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Candidature :)

Message par Fastwinder »

Nous sommes souvent connecté le soir aux alentours des 21h00, certains s'entraînent pour des championnats des évents organisés par la communauté, les FIA ou encore les Lap Time Challenge, on se donnent des coups de mains pour trouver les meilleurs solutions possible même si nous ne sommes pas dans les mêmes évènements et ce... quelques soit nos niveaux respectifs.

Je pense que ru es au bon endroit 😉
Si tu as Facebook, nous sommes pour la plupart aussi dessus, soit personnellement, soit par le biais de notre Groupe et de notre Page.

Au plaisir de te retrouver 👋


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Senyuki
Team GTFR
Messages : 316
Enregistré le : mer. 25 mars 2020 22:36
Localisation : Bulle - Suisse
ID PSN : GTFR_SenWookiee
Been thanked : 2 times

Re: Candidature :)

Message par Senyuki »

Salut et bienvenu besagme!


Image
SBX
Messages : 6
Enregistré le : mar. 27 févr. 2024 09:04

Re: Candidature :)

Message par SBX »

salut Senyuki
merci et bonne journée :)


Avatar du membre
Greggy
Team GTFR
Messages : 164
Enregistré le : ven. 3 nov. 2017 14:20
Localisation : 95
ID PSN : GTFR_Greggy_95
Been thanked : 1 time

Re: Candidature :)

Message par Greggy »

Salut,
au plaisir de te rencontrer en Party et sur la piste.


On va régler ça au Robobrole.
SBX
Messages : 6
Enregistré le : mar. 27 févr. 2024 09:04

Re: Candidature :)

Message par SBX »

hello Greggy
avec plaisir ;)


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Candidature :)

Message par case988 »

Salut Besagne, bienvenue.


Répondre

Retourner vers « Recrutement »