Mise à jour 1.40

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Mise à jour 1.40

Message par W_I_N_S »

Pour le nouveau TLC avec la Bugatti, j'arrive difficilement à avoir le bronze, j'ai visionné quelques vidéos sur le net, que vois je, à la deuxième chicane, celle en descente, les gars il coupent carrément celle ci, les 4 roues en dehors de la piste, et pas de pénalités, j'ai essayé pareil, moi j'ai le chrono qui passe en rouge ????


Image by DMC
aubame42
Messages : 54
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 14:52
Localisation : Dijon 21
ID PSN : JPaul Telboise ou CT0-only

Re: Mise à jour 1.40

Message par aubame42 »

En fait TheKie25 l'explique bien, il faut garder 2 roues sur la bordure....dans le 1er, le gauche, les roues gauches dans l'herbe, mais les roues droite sur le vibreur....et l'inverse pour le droit qui suit et ensuite, ne pas toucher la barrière à gauche en remontant....et même pas trop loin dans l'herbe, les roues droites doivent rester sur la piste et/ou au moins sur la bordure.....

Je suis en or avec l'Alpine, et en argent avec la Bugatti, mais c'est brutal.....ça va trop vite pour mes vieux neurones..... :lol: :lol:
avec l'Alpine, j'avais le temps de gérer.....

là, il n'y a que 2 180° et 2 chicanes.....le reste est à fond.....
.
il y a 2 vidéos à voir sur le fil dédié au TT sur GTPlanet page 515.....où je vois que pour les 180°, je freine beaucoup trop tôt.....je vais ré-essayer....

https://www.gtplanet.net/forum/threads/ ... 5/page-515


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Mise à jour 1.40

Message par W_I_N_S »

https://www.youtube.com/watch?v=p-uCiyf5dek
C'est flagrant comme il coupe dans l'herbe les 4 roues hors de la piste !!!! entre la 17eme et 20eme seconde.


Image by DMC
aubame42
Messages : 54
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 14:52
Localisation : Dijon 21
ID PSN : JPaul Telboise ou CT0-only

Re: Mise à jour 1.40

Message par aubame42 »

oui, mais c'est le lancement de sa vidéo......dans la démo, on voit qu'il reste bien sur la bordure.....encore que.....
dans la chicane du bas, avec la vue de derrière, à 2'15, on voit qu'il met une roue AR droite dans l'herbe.....mais peut-être que la roue AV droite est déjà de nouveau sur la bordure et que ça a suffit pour ne pas déclencher la pénalité et le compte en rouge.....
il n'avait que 3 roues dans l'herbe à la fois.....coup de bol!!... :shock:

j'ai fait une trentaine de tentatives et effectivement, j'ai amélioré en freinant plus tard aux épingles et j'ai réussi une fois à bien passer les 2 chicanes descendant de 1'19 à 1' 18.248.....mais je n'ai pas pu faire mieux et je ne vois pas comment gagner encore 6/10 pour avoir l'or....
c'est trop aléatoire pour moi..... :?: ;) ..sur les 30, à peine 10 de chronométrés....

Certains disent qu'il faut faire comme à Dragon pour la chicane de la mort.....
on ferme les yeux en comptant jusqu'à 3 et on les ouvre pour voir le résultat.... :lol: :lol:


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »