Changement de pneus

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
julianmercie
Messages : 7
Enregistré le : ven. 1 sept. 2023 11:16

Changement de pneus

Message par julianmercie »

Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est normal que le pit stop soit aussi long je m'explique.
Personnellement quand je suis en Super Formula et que je fais un arrêt dans les stands de n'importe quel circuit, les mecanos qui changent mes roues mettent 6 secondes en moyenne. Je sais que nous ne sommes pas dans une véritable course mais je me demandais si il n'y avait pas un paramètre à changer ou bien peut être que cela évolue en fonction du nombre d'xp (personnellement je suis au niveau 15 de constructeur ce qui est peu :D ).


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Changement de pneus

Message par Wolf18 »

Non c'est normal, l'arrêt au stand est long. Le seul paramètre qui peut changer c'est la vitesse de refuel. Tu peux modifier le nombre de litre par seconde.
Mais cela ne dépend en aucun cas de ton niveau. Par contre oui, à priori il y a un petit paramètre "aléatoire" qui fait que tes mécanos sont plus ou moins efficaces au stand pour coller à la réalité. Mais c'est (je pense) de l'ordre du dixième de seconde.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
julianmercie
Messages : 7
Enregistré le : ven. 1 sept. 2023 11:16

Re: Changement de pneus

Message par julianmercie »

Ok ok merci pour tout


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Changement de pneus

Message par W_I_N_S »

Pour le refuel comment modifier la vitesse de remplissage, j'ai cherché partout, pas trouvé.


Image by DMC
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Changement de pneus

Message par Wolf18 »

Quand tu crée un salon, tu as l’option paramétrable si la consommation de carburant n’est pas sur 0.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Changement de pneus

Message par W_I_N_S »

OK, ça ne marche donc qu'avec les salons.


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Changement de pneus

Message par Fastwinder »

Oui qu'avec les Salons Wins, et lorsque celui-ci impose une consommation de carburant..


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
julianmercie
Messages : 7
Enregistré le : ven. 1 sept. 2023 11:16

Re: Changement de pneus

Message par julianmercie »

Tu peux aussi changer la vitesse de remplissage moteur en faisant une course personnalisé 😉
Tu choisis ton circuit tu vas dans course pero et tu verras il y a quelque chose pour augmenter la vitesse de remplissage


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »