Jusqu'à ce matin j'avais gagné l'argent, puis je suis passé au dessus pour 1/10eme de seconde, et je n'arrive plus à progresser. J'ai utilisé pas mal de Gr 3, mais la seule qui me convienne c'est la Pagani, mais cela se joue au centième parfois avec d'autres, comme la Ferrari ou la McLaren. Bref mon niveau généralement se situe entre l'argent et le bronze, pour l'or, même pas en rêve. (faut dire aussi que je n'y passe pas des heures).
Salut Wins
Prends tu le temps de regarder la rediff du meilleur tour afin de trouver des astuces ?
Et prends tu un fantôme d'un bon temps ?
(Pas obligatoirement le top 10 hein )
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Je regarde sur you tube des vidéos avec des temps canons, les trajectoires sont détaillées avec les repères pour les freinages, les vitesses dans les courbes etc ..., je fais tout pareil, mais ça ne marche pas. J'utilise aussi parfois des fantômes, tout comme, ça ne m'aide pas trop.
ouais, de nouveau l'argent grâce à la Porsche, mais quand même 5 SECONDES de plus que le premier !!!! et je me fais un c.l pour gratter une demie seconde, bon, je veux bien un peu parce que je joue à la manette, mais quand même, quelle écart. Je pense que je suis à ma limite ( et quand même bientot 70 piges, les reflexes ne sont plus les mêmes). Bref, toujours dans le premier tiers des 100.000 au classement, ça me conviens, et ce n'est qu'un jeu.
J'y ai pensé, mais vu le peu de temps que je passe sur le jeu, cela ferait une dépense non indispensable. Deja que j'achète la console exclusivement pour ce jeu, les autres ne m'attirent pas.