Menu 47 Super Formula

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Menu 47 Super Formula

Message par SupraDolph »

J'ai du mal à accrocher au jeu en ce moment et ces super formula ne m'aident pas. J'ai commencé la 1ère course que j'ai trouvé insipide. Trop de grip, du DRS... Bon il en faut pour tous les gouts et la formula était mal représentée.


Lancyo
Messages : 12
Enregistré le : mer. 12 avr. 2023 22:44

Re: Menu 47 Super Formula

Message par Lancyo »

Hello,
En fait il fallait utiliser la 23 et pas la 19 pour finir Fuji sur le podium en mode difficile.
J'ai changé les boites de vitesse
Sur la 23 c'est réglé à 350
Sur la 19 330. J'ai essayé 350 aussi mais c'est 1s de moins au tour par rapport à 330.

Avec ces réglages la 19 est toujours plus rapide d'au moins 0.5s mais en course la 23 est meilleure.

Voilà le menu est fini :)


Lancyo
Messages : 12
Enregistré le : mer. 12 avr. 2023 22:44

Re: Menu 47 Super Formula

Message par Lancyo »

Oui SupraDolph, GT7 est très arcade pour du simracing et c'est encore plus flagrant dans les courses type formule 1. Mais il reste agréable quand même.
Je me suis refait une petite partie sur F12020. 6 mois sans toucher à une F1. Les premiers tours, c'était gazon à tous les tournants :)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Menu 47 Super Formula

Message par Wolf18 »

Mouais je ne sais pas. Moi j’avais pris f1 2022 et j’ai du mal parce que je ne vais pas assez vite :lol: je trouve que ça accroche trop et que ça pardonne beaucoup.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Menu 47 Super Formula

Message par alp776 »

Comme il n y a pas grand chose ces jours ci comme courses interessantes sur GT7…en esperant qq chose de l update de demain :D j ai refait du F1 2022 et c est quand meme pas mal, c est tres different de GT7, il faut vraiment s habituer pour passer a fond dans les grandes courbes, accélérer le plus tot possible sans partir en tete a queue, les réglages sont nécessaires et je les trouve plus réalistes que dans les jeux precedents ou c était vraiment n importe quoi par rapport a la realite..surtout le FFB est 10 fois meilleur que GT7 qui est vraiment tres pauvre, on ne sent pas le bitume.. :mrgreen: meme si ce n est pas ACC ou le defunt Project Cars qui etait pour moi le meilleur..


Avatar du membre
tarmak007
Messages : 1
Enregistré le : mar. 30 mai 2023 19:49

Re: Menu 47 Super Formula

Message par tarmak007 »

Bonjour à tous, bon j'ai bloqué pas mal d'heures sur le challenge menu 47 15 tours avec la 2023 sur fuji. En fait mes meilleurs temps étaient autour d'1m26 mais je terminais toujours au mieux 8ème. C'est en regardant sur ce forum que je suis repassé sur la 2019 avec un réglage de rigidité 2 AV 9 AR qui me semblait totalement débile... et là... miracle je tourne à 1m23 et je terminé 2ème dès le 1er essai. Donc lachez la 2023 et revenez à la 2019. Avec des pneus médium ça tient jusqu'au bout même si tout est en rouge les derniers tours se passent en 1m31 et ça suffit pour au moins terminer second. Je pense qu'avec des hard on peut terminer la course avec des temps plus réguliers et toucher peut être le premier mais j'ai pas la patience pour l'instant.


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »