Nations Cup // Exhibition Series 2022-23 - Saison 2 // GTWS

Discutons du mode Sport de GT7 : courses qotidiennes, contre la montre et compétitions FIA à ne pas rater. Entrez dans l’eSport.
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Nations Cup // Exhibition Series 2022-23 - Saison 2 // GTWS

Message par SupraDolph »

Course de 19h pour moi. Comme d'hab en rentrant du boulot j'ai 12 min pour me mettre dans le bain, mais la voiture est facile et le circuit peu piégeur.
J'arrive à me qualifier P1, une chance j'arrive à avoir deux tours clairs un vrai luxe !
Pendant la course l'Espagnol me précédent tentera un dépassement un peu musclé, je me permettrai de lui rendre la pareil quelques tours après. Une petite bagarre, rien de fou forcément vu la voiture.
Je finirai 1er, une chance, je pense que ce type de course n'a pas attiré les ovnis.

viewtopic.php?p=58597#p58597


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Nations Cup // Exhibition Series 2022-23 - Saison 2 // GTWS

Message par alp776 »

Moi j ai renoncé a la faire..trop pénible avec si peu de puissance, risques de pénalités et cartons assurés dans les virages, aucune reprise :mrgreen:


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Nations Cup // Exhibition Series 2022-23 - Saison 2 // GTWS

Message par SupraDolph »

J'avoue que j’étais moyennement confiant après la course en salon contre vous en A+ :lol:
Mais ça m'avais permis de voir que j'étais trop lent en sortie de la chicane finale.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Nations Cup // Exhibition Series 2022-23 - Saison 2 // GTWS

Message par Wolf18 »

Course de 18h pour moi Supra, dans les mêmes conditions que toi, avec juste quelques minutes de chauffe.
Je me qualifie à la 11ème place, je suis entouré par les gars avec qui j’ai roulé en entrainement (NicoPoc, Stefounzy, Lejasto…). En plus on fait un tir groupé sur la grille, un peloton de FR de la 9 à la 12eme place :lol:
Perso je suis derrière Stefounzy.
La course a été propre et j’ai pu éviter les pénas. Derrière ils se sont vite fait distancer et je n’ai donc pas été inquiété. Je me suis battu un peu avec Stefounzy mais c’est quasi impossible de trouver la faille… je le double en fin de course quand il purge sa péna de 0.5s !
Je termine 10ème.

La qualif était vraiment primordiale !

@Pass: effectivement quand je vois les chronos de qualif, les salons sont moins homogènes avec tous ces horaires…


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Nations Cup // Exhibition Series 2022-23 - Saison 2 // GTWS

Message par gtwebpass »

j'ai fait celle de 21h..
avec Stefounzy, Lejasto et 2-3 autres frenchies aussi..
je fais une belle qualif en 38.2 je pars 4 et vais terminer 4.. train train tout le long, j'ai été prudent au début, pas d'attaque et à peine défendu jusqu'à ce que le pilote derrière prenne une péna à mi course qui me permettra de lâcher un peu le rétro :)
j'ai eu une opportunité de doubler sur la fin mais j'ai préféré relâcher, ca me paraissait trop risqué de tenter quoique ce soit..


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Nations Cup // Exhibition Series 2022-23 - Saison 2 // GTWS

Message par SupraDolph »

J'ai vu la course de Wolf dans le rétro de Stefounzy en regardant son live en différé. J'ai vu rapidement que Pass était aussi dans la dernière session mais je n'avais plus le courage de regarder un petit train de Fit.

Clairement il fallait une bonne position sur la grille...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Nations Cup // Exhibition Series 2022-23 - Saison 2 // GTWS

Message par Wolf18 »

Bien joué Pass !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Teddy
Messages : 2
Enregistré le : dim. 2 avr. 2023 15:27

Re: Nations Cup // Exhibition Series 2022-23 - Saison 2 // GTWS

Message par Teddy »

Salut à tous voilà que je me suis engagé à faire la saison 4 de la nation cup j’ai gagné les deux première manche 1-2 j’ai donc récolté je pense le maximum de points 35 et 11 je crois mais je vois qu’au classement qu’il y en a certains qui ont déjà 90 points comment cela se fait il est ce que vous pouvez m’expliquer
Merci les gars


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Nations Cup // Exhibition Series 2022-23 - Saison 2 // GTWS

Message par case988 »

Les points RP dépendent de ton niveau et du niveau global du salon dans lequel tu te retrouves.
Ainsi les points que tu gagnes vont de 1 pour un RP E à plus de 350 pour un RP A+


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »