accès aux famtômes chronos mode sport

Vous souhaitez rejoindre le team GTFR ? Nous faire part d'un évènement en ligne ? N'hésitez pas à nous contacter !

Modérateur : Team GTFR

Répondre
yoyottss
Team GTFR
Messages : 269
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 16:45

accès aux famtômes chronos mode sport

Message par yoyottss »

slt les copains, l'autre jour en discutant avec lejipi , il m'expliquait que dans le mode sport clm on pouvais avoir accès aux fantômes ou vidéo des pilotes , mais malgré que j'ai bien activé fantôme dans paramètre je n'est accès à rien ..
merci pour votre aide
la biz à tous


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: accès aux famtômes chronos mode sport

Message par Fastwinder »

Salut Yoyo

Si c'est tes fantômes, tu dois sauvegarder tes tours, ou sauvegarder ton meilleur tour.

Si c'est des fantômes d'autres pilotes, cela sera peut-être ceux de tes amis (mais je doute que cette fonction soit possible)

Tu dois trouver un classement, comme par exemple sur le Lap Time Challenge, faut il encore que des MT soient sauvegardé.

Au pire JP viendra donner la bonne procédure ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: accès aux famtômes chronos mode sport

Message par SupraDolph »

Petite subtilité, avant de rentrer dans le CLM si tu es sur l'écran avec les infos du challenge tu peux voir le classement et regarder les vidéos sauvegardées des meilleurs mondiaux.
Une fois que tu entres dans le challenge, tu ne peux plus visionner la vidéo mais tu as accès au fantôme que tu peux charger.


yoyottss
Team GTFR
Messages : 269
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 16:45

Re: accès aux famtômes chronos mode sport

Message par yoyottss »

slt , merci pour les infos, j'essaierai mardi ou jeudi soir de me connecter pour tenter de résoudre ce problème . bonne journée à tous


Hank_Moody34000
Messages : 3
Enregistré le : sam. 16 déc. 2023 21:04

Re: accès aux famtômes chronos mode sport

Message par Hank_Moody34000 »

Désolé de rouvrir cet ancien post, mais j'ai des soucis similaires : quand je suis dans le classement chrono sport, celui qui est proposé cette semaine avec l'Alfa 4c sur le circuit SPA-Francorchamps, je sauvegarde le fantôme d'un des meilleurs tours qui me proposent, mais quand je souhaite l'ouvrir, pour pouvoir l'utiliser, il n'apparaît pas, je n'ai aucune sauvegarde.
Avez-vous déjà eu ce souci ? Et surtout comment le résoudre.
Merci d'avance.
" On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion "


" On peut limiter la vitesse
Mais rien ne peut freiner la passion."
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: accès aux famtômes chronos mode sport

Message par Fastwinder »

Salut Hank,
Pour utiliser un fantôme il te suffit d'aller cliquer sur le second classement mondial, le premier te permet uniquement de lire le replay du pilote de ton choix qui aura partagé son replay.

Le second tableau est celui disponible juste avant d'entrer en piste toi même 😉


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « #GTFR Racing Team »