Playstation VR2

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Playstation VR2

Message par Big-Bang-061961 »

Tactik-knife 👍 je précise que mes remarques concernent exclusivement le VR2 vers GT7. Je ne joue qu'a GT7.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Playstation VR2

Message par Wolf18 »

Je n’ai rien remarqué de gênant niveau flou… une fois bien réglé et bien ajusté sur le visage c’est juste le pied… j’ai fait mon chrono sur le CLM avec, je suis incapable de refaire le chrono sans le casque xD
Moi pour le moment je suis fan, mais je n’ai pas forcément le temps d’en profiter.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Playstation VR2

Message par Tactik-knife »

Je te rejoins Wolf, j'ai testé le CLM aujourd'hui et après une 15aine de tour j'étais déjà à l'or, pour situer le contexte:

- Globalement j'ai arrêté de jouer à GT7 depuis le début de l'année
- Je n'ai jamais été à l'aise sur le circuit de Barcelone

Et au final avec un temps de 1'41"426, avec franchement une possibilité de passé en 1'40"

Le ressenti est vraiment bon, autant le jeu en soit m'a déçu, autant en VR c'est plus la même histoire


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Playstation VR2

Message par case988 »

C'est pas grave Wolf si tu n'as pas le temps, envoies le moi, j'en ai moi, du temps. :lol:


Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Playstation VR2

Message par Big-Bang-061961 »

Ben que dire !? Nous n'avons pas les mêmes valeurs ? 😁 votre expérience fait peut être la différence...
Déjà en jouant vue cockpit je me tire une balle dans le pied ! J'ai fait un essai en daly et à chaque fois mes temps au tour sont dégradés. J'ai visionné des tutos sur YT pour bien mettre le casque ect. mais pour moi l'effet floue est quand même bien là... je sais pas peut-être les lunettes... 😥
Avec regrets, retour chez Sony


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Playstation VR2

Message par JBT1 »

J'ai craqué aussi, je joue avec depuis une semaine.
Pour répondre à une question, ce sont 2 écrans, 1 pour chaque oeil.
Tout comme le psvr1, on perds en finesse d'image, les décors perdent énormément en détails lorsque loin et on perds pas mal d'info pour les courses (MT, écarts avec les autres, le HUD, ...)

Avec les voitures vgt sans interrieur, on est 'sur une chaise d'arbitre de tennis (c) Sparkle :mrgreen:

Mais mis a part ça, quel plaisir! J'ai un ressenti de dingue, j'arrive à récupérer ma caisse a de nombreuses occasions, c'est top.

Je vais me lancer dans l'aventure Horizon ce weekend, la démo était déjà top.

Moi je vire mes lunettes, sinon je mets celles qui ne sont pas avec verre progressif


Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Playstation VR2

Message par Tactik-knife »

C'est vrais que pour l'affichage on perd pas mal d'info, pour des courses c'est pas top pour voir ou on en est par exemple par rapport aux concurrents, si on perd du temps ou pas etc...

Je pense qu'il y aurait moyen de caler ça à quelque-part de manière minucieuse pour intégrer ça au mieux au cockpit genre un écran


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Playstation VR2

Message par Wolf18 »

J’avoue que pour l’instant c’est le seul gros point noir ce manque d’info de course !
@JBT: merde j’avais pas pensé aux voitures qui n’ont pas de cockpit modélisé… effectivement c’est la loose :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Playstation VR2

Message par SupraDolph »

Avec un peu de chance ils arriveront à patcher ça.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Playstation VR2

Message par JBT1 »

Oui je pense que c'est pas difficile d'ajouter une page aux écrans radar, carte, conso ...


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »