Manufacturers Cup // Exhibition Series 2022-23 - Saison 2 // GTWS

Discutons du mode Sport de GT7 : courses qotidiennes, contre la montre et compétitions FIA à ne pas rater. Entrez dans l’eSport.
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Manufacturers Cup // Exhibition Series 2022-23 - Saison 2 // GTWS

Message par alp776 »

Pour ma part etant surcote en A+ ayant profité de la daily c avec les reglages de Mistah :mrgreen: je m attendais au pire qualif moyenne je pars 12 ca se passe pas mal jusqu a ce qu un cretin pas espagnol mais allemand veuille me depasser au tour 2 dans le premier virage !! a fond le long des rails évidemment je suis déstabilisé et je touche…5s de penal…a prendre dans la ligne droite..en fait on perds 10s au moins :mrgreen: rédhibitoire dans une course si courte je termine 12 d autres ayant aussi pris des penals mais reste A+ jusqu a la prochaine :mrgreen:
Ces penal pour toucher un rail meme légèrement sont stupides meme s ils ont rajouté ca suite au wallriding que certains on fait lors des CLM…


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Manufacturers Cup // Exhibition Series 2022-23 - Saison 2 // GTWS

Message par SupraDolph »

Moi c'est dans le second où j'ai été serré à raz du rail que j'ai évité de justesse. Mais j'avais perdu 2 places...


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Manufacturers Cup // Exhibition Series 2022-23 - Saison 2 // GTWS

Message par SupraDolph »

Dernière manche aujourd'hui.
J4avais fait quelques tours de piste en reconnaissance cette semaine. Ce matin je me glisse dans un salon avant de partir sur la course. Ca me permet de rouler avec d'autre pilotes en piste. Je n'aligne pas vraiment de bons chronos mais je suis régulier.
La course de 11h approche, c'est mon seul créneau de la journée, je regarde vite fait sur youtube et par chance je vois un live d'un pilote qui fait la course de 10h. Ca me permet de voir que les intermédiaires sont requis pour le qualif et le début de course et m'évitera de devoir la refaire sur un mauvais choix de pneus.

En qualif la piste commence déjà à sécher un peu et les chronos s'améliorent de tours en tours, j'oscille entre 3e et 7e. Je partirai en 4e position.
La course se lance et très vite c'est la bataille avec les 4RM Subaru et les Porsche réputées pour leur grippe sur le mouillé (poids du moteur sur les roues arrières). J'arrive à ne pas me laisser distancer. Fin du 4e tour, la piste est séchante je pit au plus tôt cul à cul avec une Sub qui me dépasse juste avant l'entrée. S'en suivra une course avec une forte pression dans mon rétro mais que j'arriverai à contenir.
Je finirai P3 et assez content d'avoir réussi une course propre malgré les conditions séchantes et un circuit que je n'ai pas encore parfaitement assimilé.


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Manufacturers Cup // Exhibition Series 2022-23 - Saison 2 // GTWS

Message par case988 »

Bien joué Supra, un podium, c'est très satisfaisant.


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Manufacturers Cup // Exhibition Series 2022-23 - Saison 2 // GTWS

Message par SupraDolph »

Oui avec ce type de course je pense que je suis bien a ma place dans les salons du rang B


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »