[VIDEOS] SupraDolph

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT7.
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par Sitaq 1 »

Oui rien à dire. J’ai eu sensiblement la même course mais avec un Français


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par SupraDolph »

La Manufacturer Cup du jour avec ma version de la livrée de R. Monti



Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par SupraDolph »

Après une longue absence en course pour cause de plâtre, c'est le bras en cours de rééducation que reprend doucement le volant. Sur une quotidienne en C, généralement plus sage... Généralement...
J'y vais cool, je ne maitrise pas le circuit dans cette configuration inversée et je me suis échauffé sur 5 tours, suffisants pour partir 10e.
S'en suivra moult faits de course, je roule avec beaucoup (trop) d'assurance tandis que mes concurrents m'offre florilège d'animations en tout genre... J'ai chapitré les moments forts si vous souhaitez zaper.



Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par W_I_N_S »

Belle course pour une rééducation. ;)

J'ai fait la même aujourd'hui, 8eme sur la grille, 16 eme après qu'un espagnol m'ait poussé dans le décor. Arrêt aux pit à la fin du 6 eme tour, au dernier virage du dernier tour je suis 4 eme, et devant moi un Néerlandais qui a écopé d'une pénalité, alors qu'il recommence seulement à reprendre de la vitesse, à 50 mètres de la ligne il se déporte carrément pour se mettre devant moi pour m'empêcher de le doubler, fumier va. Ah oui, j'avais opté pour une Toyota GR Supra concept 18, très réactive et bonne vitesse de pointe. Si j'y pense je mettrais le replay.


Image by DMC
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par SupraDolph »

Oui le fairplay n'est pas toujours au rendez-vous, j'ai du user de réflexes, et notamment avec un gros contre-braquage en étant percuté en plein virage par la BMW. Par chance un bras est encore à 100% ;)
J'ai l'impression qu'il suffit de rouler propre et constant et en priant pour éviter les autres y'a moyen de faire des belles remontées.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par Fastwinder »

Sacrée course Supra 😆
Ton bras a bien tenu on dirait, toutes ces animations en piste vont remplacer la physio 😄
En tout cas y'a du level avec ces adversaires, et c'est comme tu dis, en roulant régulier et sans pena y'a de quoi faire, et tu as un certain potentiel d'amélioration de ton côté, 😏

En attendant je te souhaite un bon rétablissement 🦾


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par SupraDolph »

C'est clair que ça contribue à la rééducation. Oui cette course j'ai un sacré potentiel d'amélioration je n'avais quasi aucun repère sur ce tracé. Je n'avais pas roulé en pneus medium et ne savais pas combien de tours les tendres tiendraient... Je freinai sans qu'il y ait besoin, trop top ou trop tard, bref j'ai été surpris de réussir à grappiller des places.
En tout cas ça fait plaisir de refaire une pseudo vraie course car hormis quelques tours de roue en boite auto, FFB au minimum et a une main je ne pouvais plus rien faire...


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par W_I_N_S »

Alors, aujourd'hui j'ai refait cette course, 9 eme sur la grille, changement de pneus a la fin du 6 eme tour, je passe la ligne d'arrivée 4 eme......... et au classement 16 eme avec 1 minute de pénalité affichée en rouge ? Que c'est t'il passé d'aprés vous ? :?


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par Fastwinder »

Les pneus Wins... les pneus 😄


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par W_I_N_S »

Pourtant je les aient changés, mais je ne sais plus si j'avais mis les mêmes qu'au départ (moyens) et si il faut intervertir ? et il me semble que dans le règlement c'est noté pas d'arrêt obligatoire aux stands. :?: Faut dire aussi que du temps que je m'inscrive il ne restait que 3 minutes, pas trop eu le temps de bien lire, et ensuite tellement dégouté que j'ai quitté la partie.


Image by DMC
Répondre

Retourner vers « Vidéos »