Les bugs connus de Gran Turismo 7

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
alpin65
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 mars 2022 08:31
Localisation : PRIVAS

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par alpin65 »

ce matin j'ai trouvé un nouveau bug ..comme tous les jours je revends les voitures que j'ai eu en double et toutes celles achetées pour voir jusqu’où je pouvais en mettre dans le garage, et en allant sur l'onglet de vente des voitures j'ai cherché les autos en question .. et à 2 reprises j'ai trouvé une voiture que je n'ai jamais acheté en double ou plus ...
quand on vend une voiture le nombre d'exemplaires apparait à gauche de la dite voiture .. (le nombre en question est sacrément gros (480 exemplaires pour la 1ère .. un chouïa moins pour l'autre) machinalement je n'ai pas réfléchi et j'ai vendu .. puis j'ai continué et trouvé cette autre 2ème auto (jamais achetée en double) avec 477 exemplaires !!!!!
je regarde si cela correspond vraiment à ce que j'ai sur cette voiture !!!
et comme par hasard il n'y a qu'un seul exemplaire de cette caisse en vente, alors que normalement j'aurai dû voir x exemplaires sur la vente comme c'est le cas pour les autres voitures que je vends tous les jours !!!!
Image

Image


désolé mais si je copie le BBcode pour forum rien n'apparait !!! donc j'ai pris la ligne 'lien direct pour l'image'
après avoir posté ce message, mes photos ne sont pas visibles !!!!! y a-t-il un truc que j'ai loupé ? par quel site mettez-vous vos photos sur le forum ? merci pour les aides qui me seront apportées ...
Modifié en dernier par alpin65 le mar. 10 janv. 2023 10:01, modifié 4 fois.


Mercury200313
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 janv. 2023 09:08

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Mercury200313 »

Bonjour à tous, j'ai acheter il y a quelques jours Gran turismo 7, je suis actuellement bloqué au livre des menus 5 pour les 3 japonaises à avoir, il me manque la course Japanese FF 450 dans le circuit Tsukuba, apparemment un bug, quelqu'un aurait une solution pour y remédier ? MAJ 1.27 sur PS4


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 721
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par SupraDolph »

Le lien visible de ton image est "https://www.photorapide.com/photos/share/all?page=2" ça semble être le lien vers une page et non pas directement l'image en elle-même.


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Jero »

@alpin utilise zupimage.net tu as directement le "lien forum" pour le mettre dans ton message et pas de soucis pour voir tes images après


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 721
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par SupraDolph »

Mercury200313 a écrit : mar. 10 janv. 2023 09:14 Bonjour à tous, j'ai acheter il y a quelques jours Gran turismo 7, je suis actuellement bloqué au livre des menus 5 pour les 3 japonaises à avoir, il me manque la course Japanese FF 450 dans le circuit Tsukuba, apparemment un bug, quelqu'un aurait une solution pour y remédier ? MAJ 1.27 sur PS4
Aurais-tu quelques captures d'écran ? Peut être que le bug est listé dans les problèmes connus de la mise à jour également.


Mercury200313
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 janv. 2023 09:08

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Mercury200313 »

Bonjour SupraDolph,voilà ce que j'ai à l'ecran
Modifié en dernier par Mercury200313 le mar. 10 janv. 2023 09:53, modifié 1 fois.


alpin65
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 mars 2022 08:31
Localisation : PRIVAS

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par alpin65 »

merci pour l'aide .. je mets les photos en question ..


alpin65
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 mars 2022 08:31
Localisation : PRIVAS

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par alpin65 »

le bug signalé un peu plus haut est de retour sur mon jeu mais avec une autre voiture !!!!!!


Avatar du membre
Rythec
Messages : 178
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 20:41
Localisation : Argenteuil
ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Rythec »

Bonjour, je me suis remis il y a quelques jours sur GT7 et en voulant faire les menus qu'il me reste je constate qu'il m'est impossible de rouler sur Deep Forest... Chaque fois que je veux lancer une course sur ce circuit, quelque soit la course en question, ça fait crasher ma console.

Ça se produit uniquement avec ce circuit.


alpin65
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 mars 2022 08:31
Localisation : PRIVAS

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par alpin65 »

mon bug décrit un peu plus haut .. revient tous les 5 à 6 jours mais chaque fois avec une voiture différente !!!!!


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »