Combien faut-il de crédits pour acheter toutes les voitures ?

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
aubame42
Messages : 54
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 14:52
Localisation : Dijon 21
ID PSN : JPaul Telboise ou CT0-only

Re: Combien faut-il de crédits pour acheter toutes les voitures ?

Message par aubame42 »

[quote="alpin65"]alors le compte se bloque pour moi à 100 003 501
le garage affiche complet à 2 000 voitures.....

pourrais-tu me dire, dans quel but as-tu acheté 2000 voitures??? :shock: :?: :shock:

et comment as-tu fait pour arriver à 100 millions de crédits.....ça m’intéresse....
pas les 100 millions, je les aurai dépensés avant, mais le moyen que tu as utilisé pour y parvenir.... :?: :idea: :shock:


alpin65
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 mars 2022 08:31
Localisation : PRIVAS

Re: Combien faut-il de crédits pour acheter toutes les voitures ?

Message par alpin65 »

dans quel but ?
juste pour savoir à combien le garage se bloque .. je l'ai toujours fait pour tous les GT depuis le 1er opus !!!!
j'ai toujours fait pareil que ce soit pour les différents compteurs du jeu ...... juste pour passer le temps .....


comment j'ai fait pour atteindre les 100 patates ?
au début en utilisant la voiture la plus rapide sur le circuit qui rapportait le plus (juste avant une Maj qui a fait disparaitre ce bug !!
ensuite en prenant une voiture 4x4 pour rouler sur le circuit Le Mans , course de 30mn (suivant les conditions météo on peut ne faire que 6 tours et rester arrêté juste devant la ligne d'arrivée pour que le chrono s'écoule (je suis arrivé à avoir presque 5mn d'avance sur le 2ème) et passer la ligne dès le temps imparti écoulé .. parfois on est obligé de faire le 7ème tour car on est juste juste au niveau avance sur le reste de la troupe ... 825 000 chaque fois donc j'ai fait 2 courses en moyenne par jour depuis 2 mois

maintenant je vais devoir revendre les doublons .. pour un modèle je devrais attendre 2 ans à raison d'une voiture/jour à la revente .. mais je pense que le jeu me gonflera avant et que je serai passé à autre chose ...
perso (j'ai bien dit 'perso') ce GT n'est autre qu'un GT Sport 2 .. rien à voir avec les précédents GT ...


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Combien faut-il de crédits pour acheter toutes les voitures ?

Message par W_I_N_S »

Je dois avoir à peu près 250 voitures, mais en gros je n'en utilise qu'une grosse vingtaine pour tous les circuits. Heureusement que dans les quotidiennes il faut parfois des voitures imposées, sinon elles prendraient la poussière dans le garage.


Image by DMC
aubame42
Messages : 54
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 14:52
Localisation : Dijon 21
ID PSN : JPaul Telboise ou CT0-only

Re: Combien faut-il de crédits pour acheter toutes les voitures ?

Message par aubame42 »

alors, pour les 2000 voitures...mouaip...pourquoi pas.... :D

sinon, pour les crédits, moi aussi, je vais au Mans et j'alterne avec la Sardeigne pour varier un peu....
Tokyo, je prends des "pénas" une fois sur 2 et finalement, je fais des kms mais sans ramener d'argent...trop aléatoire pour moi.... :lol:
le coup des 6t, je l'ai fait aussi....mais bon, faire le dernier tour en plus de 5' et patienter devant la ligne, je préfère finalement speeder 7 tours....

j'en suis à mon 3ème compte ou pilote, et il y a de moins en moins de voitures dans le garage.....
ce que je regrette et qu'il y avait de bien sur GTSport, c'est que l'on pouvait voir combien de kms avait fait chaque voiture et combien de victoires...
là, on ne peut pas savoir, puisqu'on achète des voitures d'occase et il ont supprimé le nombre de victoire.... :evil:
j'ai donc moi aussi un tas de caisses qui ne sortent jamais..... :?
et donc pour pimenter un peu, avec le 3ème pilote, je note toutes les victoires obtenues dans les menus et avec quelle auto et aussi dans les courses supplémentaires.....mais obtenues en "course parfaite"... :o :o ..hé oui, gagner, c'est facile, mais en "parfaite", c'est pas la même.... :shock: :D
pour les menus, ça va....jusqu'au GR 1....j'ai Daytona , faudra que je retourne à Suzuka et Ste Croix....
mais après, pour les courses Gr 3 et certaines 800PP .......pffff ....mais on va y arriver..... ;) ;)
après, reste à taper mon frère sur les "expérience circuit"....qui va me rebattre et faudra donc que j'y re-retourne.... :D
jouer en ligne, je l'ai fait bien sûr....déjà sur GTS.....et sur GT pluie (comme j'appelle GT7 tellement il pleut souvent... :D ..)....ne serait-ce que pour avoir le trophée "platine"..
mais me coucher le soir énervé parce qu'un (mettez le mot que vous voulez. :evil: :evil: .) a ruiné ma course en "oubliant" de freiner.... :evil:
ça l'a fait un moment, et pis bon..... :D


alpin65
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 mars 2022 08:31
Localisation : PRIVAS

Re: Combien faut-il de crédits pour acheter toutes les voitures ?

Message par alpin65 »

sur GT Sport on avait aussi le compteur total des KM parcourus .. et là encore il ne se bloquait pas à 1 000 000 .. faudrait que j'y retourne pour voir jusqu'à combien le Km de la voiture va, et ou si il se bloque à 999 999Km, voir si il revient à 0 après avoir fait le tour complet ...


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »