Mise à jour 1.26

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
alpin65
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 mars 2022 08:31
Localisation : PRIVAS

Re: Mise à jour 1.26

Message par alpin65 »

je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais j'ai fait la course sur le circuit du Mans 30mn donc avec pluie variable selon les sessions ...
hier matin j'ai mis les pneus pluie à la fin du 2ème tour et j'ai eu la pluie jusqu'au 7ème tour (terminé avec +1 tour sur tous les autres) donc jusque là tout va bien ...
je refais la même course, la pluie arrive aussi à la fin du 2ème mais je ne vois que le 1er niveau de la couleur sur l'échelle donc je tente de faire le 3ème tour .. je rentre aux stands change les pneus pour garder les 'course dur' puisque le niveau de la pluie n'a pas évolué ..
à la sortie des stands la météo s'est aggravée terriblement et je vois qu'il y a du bleu très foncé et même le jaune qui arrive vers le milieu des Hunaudières .. je continue et en regardant en arrière je vois qu'il n'y a aucune éclaboussure de pluie en arrière et la 'route' n'est pas plus glissante que çà !!! je continue et je fais toute la course en 'course dur' malgré la météo (couleur jaune et bleu très foncé) et je termine avec 4mn d'avance !!
j'avais déjà eu des soucis avec la météo mais pas à ce point ... c'était mieux avant cette Maj !!!!


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »