pas le bon son....

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
aubame42
Messages : 54
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 14:52
Localisation : Dijon 21
ID PSN : JPaul Telboise ou CT0-only

pas le bon son....

Message par aubame42 »

depuis une semaine, 2 ou 3 fois par jour, je me retrouve avec le son de la Taycan au lieu du son du bon vieux V8 de la Chevrolet par ex...... :o :o
et ce sur différentes courses.....même l'autre jour, avec l'Escudo sur le CLM..... :o :o et si je quitte et que je reprends le départ, même chose :evil:
il faut que je quitte la course, revienne à la carte mondiale, retourne aux CLM et là, je me retrouve avec le bon son.... :P
bizarre..... :?: :? :?: ça vous est arrivé ou je suis le seul?.... :)


Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: pas le bon son....

Message par alp776 »

Jamais eu ca :mrgreen:


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: pas le bon son....

Message par W_I_N_S »

L'autre jour j'ai fait une course en Mégane RS, et bizarrement je n'entendais que les moteurs des concurrents lorsque je les doublaient , la mienne le silence complet, on aurait dit une caisse électrique, le bruit du vent et des pneus c'est tout.


Image by DMC
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: pas le bon son....

Message par Wolf18 »

Oui ça m'est déjà arrivé aussi, sur le CLM en Escudo également et en salon en ligne... Sur une course complète c'est pas évident sans le son du moteur !
Espérons que ce nouveau bug (apparu avec la dernière mise à jour) soit corrigé rapidement.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: pas le bon son....

Message par Fastwinder »

Le soucis du son disparu se règle en prenant une pénalité, lorsque la suppression de la pénalité s'effectue, le son réapparaît....

A tester ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: pas le bon son....

Message par alp776 »

Moi aussi j ai plus eu de son de ma voiture 2 ou 3 fois (seulement les autressons : ) mais d apres le premier post il avait le son d une autre voiture a la place...


aubame42
Messages : 54
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 14:52
Localisation : Dijon 21
ID PSN : JPaul Telboise ou CT0-only

Re: pas le bon son....

Message par aubame42 »

alp776 a écrit :Moi aussi j ai plus eu de son de ma voiture 2 ou 3 fois (seulement les autressons : ) mais d apres le premier post il avait le son d une autre voiture a la place...
non, comme dit plus haut, j'avais le son d'une voiture électrique....j'ai dit la Taycan, mais j'aurais pu dire la E-tron ou la Tesla......
quand on choisi ces voitures là, on s'y fait, mais quand on s'attend à entendre un bon vieux V8.....ça surprend... :lol:
bon, suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul, et, effectivement, c'est depuis la dernière MàJ.....
bah, ils vont réparer ça à la prochaine et en compensation, nous mettre Pikes Peak...... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:.... j'en rêve... ;)


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: pas le bon son....

Message par W_I_N_S »

Pikes Peak, que de souvenir. ;)


Image by DMC
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: pas le bon son....

Message par Wolf18 »

Oui ça peut faire penser à une voiture électrique, car tu n’as aucun son moteur… juste le bruit du frottement dans l’air et les moteurs des concurrents.

Pour la péna c’est à tester mais je crois en avoir pris en salon, c’était sur Road Atlanta..


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: pas le bon son....

Message par W_I_N_S »

Ce matin sur Dragon trail en NSX re belote pas de bruit moteur, puis au bout de 8 tours je rentre aux stands rajouter quelques litres pour terminer les 10 tours, en sortant, miracle, le son est revenu. Certainement que ce sera réparé à la prochaine MàJ.


Image by DMC
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »