Réglages du Fanatec GT DD PRO
-
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Loule16
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Re: Réglages du Fanatec GT DD PRO
Le V3 c'est plus de constance dans tes chronos,un feeling de ta pédale de frein réglable comme tu le souhaite (course, dureté, pression), tu n'ira pas forcément plus vite mais une fois bien pris en main tu peut enchaîner les tours au dixième près.
Mon avis perso: le meilleur pédalier sur console.
J'ai teste t3pa, t3pa pro, logitech, fanatec csl de base, plus csl avec pédale de frein optionnel.
Mon avis perso: le meilleur pédalier sur console.
J'ai teste t3pa, t3pa pro, logitech, fanatec csl de base, plus csl avec pédale de frein optionnel.
GTFR_Loule16
Yes, ça c'est de la réponse au millième
)
Je voulais changé mon playseat avant qu'il se disloque mais tu as suscité un certain intérêt... tu bosses pas chez fanatec ?
Si c'est non tu devrais mdr.
Le budget du chassie est un sujet délicat sim-lab p1-x sa chatouille un peu alors je vais peut-être attendre un peu et voir pour un club sport V3.
Encore merci pour tes précieux conseils.

Je voulais changé mon playseat avant qu'il se disloque mais tu as suscité un certain intérêt... tu bosses pas chez fanatec ?
Si c'est non tu devrais mdr.
Le budget du chassie est un sujet délicat sim-lab p1-x sa chatouille un peu alors je vais peut-être attendre un peu et voir pour un club sport V3.
Encore merci pour tes précieux conseils.
-
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Loule16
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
L'essentiel c'est que mes infos te soit utiles.
Malheureusement je ne boss pas chez Fanatec, mais tu es pas la premier a me le conseiller mdr.
Mon avis perso, le plus important dans une installation reste la base, puis viens le pédalier puis la roue.
Le V3 demande un temps d'adaptation, comme tout ce qui ce règle il faut du temps pour trouver le réglage qui nous convient exactement, mais une fois pris en main c'est le bonheur.
Le mien a entre 6 et 7 ans maintenant, et aucun soucis, un calibrage de temps en temps et c'est neuf.
Niveau châssis je me suis fabriqué un chassis acier maison réglables dans tous les sens, malheureusement c'est pas possible pour tout le monde.
Malheureusement je ne boss pas chez Fanatec, mais tu es pas la premier a me le conseiller mdr.
Mon avis perso, le plus important dans une installation reste la base, puis viens le pédalier puis la roue.
Le V3 demande un temps d'adaptation, comme tout ce qui ce règle il faut du temps pour trouver le réglage qui nous convient exactement, mais une fois pris en main c'est le bonheur.
Le mien a entre 6 et 7 ans maintenant, et aucun soucis, un calibrage de temps en temps et c'est neuf.
Niveau châssis je me suis fabriqué un chassis acier maison réglables dans tous les sens, malheureusement c'est pas possible pour tout le monde.
GTFR_Loule16
- SupraDolph
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 4 times
Il y a plein de vidéos Youtube qui l'expliquerons mieux que nous dont une récente de Francky Francou avec son ressenti. Mais j'ai envie de dire que si tu te poses la question c'est trop tôt, roule comme ça et quand tu sentiras que quelque chose te dérange tu pourras envisager un upgrade.
- JBT1
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
Maintenant que tu as le kit complet, effectivement,profites en et plus tard, tu pourras penser à prendre un pédalier v3.
Moi j'ai pris direct le v3 sans prendre le kit, je saurais pas dire la différence
Moi j'ai pris direct le v3 sans prendre le kit, je saurais pas dire la différence
- SupraDolph
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 4 times
Voici mes réglages pour Assetto Corsa Competizione (version >1.8) sur PS5 Mode bleu 8Nm
Code : Tout sélectionner
Tuning Menu Settings:
SEN 540
FF 100
FFS Peak
NDP 18
NFR 3
NIN 6
INT 4
FEI 70
FOR 100
SPR 100
DPR 100
Control options>Advanced Settings:
Gain : 30-35%
Minimum Force : 0%
Dynamic Dumping : 50%
Road Effects : 0%
-
- ID PSN : eddy-GT-69
j'ai fait un réglage sur mon ddpro 8Nm roue mac laren, je trouve avoir un bon ressenti
en Tuning Menu Settings:
SEN auto
FF 100
FFS Peak
NDP 35
NFR 30
NIN off
INT 4
FEI 90
FOR 90%
SPR off
DPR off
dans le jeu retour de force sur 4 ou 5 et sensibilité sur 1
en Tuning Menu Settings:
SEN auto
FF 100
FFS Peak
NDP 35
NFR 30
NIN off
INT 4
FEI 90
FOR 90%
SPR off
DPR off
dans le jeu retour de force sur 4 ou 5 et sensibilité sur 1
Bonjour. Je viens d’acquérir un volant Fanatec gt dd pro que j’utilise avec gran turismo7 et une console ps5.
Je voudrais savoir comment peut on affecter sur le volant les 4 touches directionnelles de la manette dual sensé pour la navigation dans les menus. Ou peut être doit on utiliser la manette pour cela?
Je voudrais savoir comment peut on affecter sur le volant les 4 touches directionnelles de la manette dual sensé pour la navigation dans les menus. Ou peut être doit on utiliser la manette pour cela?
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Si tu parles du "petit" joystick qui se trouve à gauche sous le bouton bleu, normalement c'est automatique. Il agit comme les flèches sur ta manette.
Sinon de mémoire, le bouton jaune fait également le job.
Sinon de mémoire, le bouton jaune fait également le job.
et si tu n'y arrive toujours pas c'est peu être que tu est sur un autre mode que ps5. il suffi alors de cliquer une fois sur le bouton " éteindre " celui ci va changer de couleur ..il faut qu'il soit de couleur bleu pour ps