Problème rp rfp gtsport

Le rendez-vous en ligne incontournable de tous les pilotes de la communauté GT7 !
EnnuieMortel
Messages : 6
Enregistré le : sam. 12 mars 2022 11:36

Re: Problème rp rfp gtsport

Message par EnnuieMortel »

Wolf18 a écrit :as tu fais les expériences de circuit ?
Non c'est vrai qu'il ne me reste plus que ça à faire . Mais bon j'ai terminer par tout les défis etc.. j'ai envie de vrai championnat de vrai course quoi ^^
Juste hâte des prochaine mise à jour


EnnuieMortel
Messages : 6
Enregistré le : sam. 12 mars 2022 11:36

Re: Problème rp rfp gtsport

Message par EnnuieMortel »

Oui oui tout est fair ^^ absolument tout haha


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 725
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Problème rp rfp gtsport

Message par SupraDolph »

C'est moi ou le moteur de distribution des salons est complètement éclaté ?
Je suis en rang D/ S et je me retrouve avec un C/ E. Arriva ce qui devait arrivé, il m'a éjecté 3x de la piste ! Autant dire que ça m'a dégouté de la daily alors que j'aime beaucoup ce tracé. Ca m'a même permis de voir les dégâts moteurs tellement il m'a explosé ! Franchement il faudrait que Polyphony fasse quelque chose, on ne peut pas mettre en place un système de rang de fair play et ne pas en tenir compte !

[img]https://i.ibb.co/LNxZFHJ/182073b705787-screenshot-Url.jpg[/img]


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Problème rp rfp gtsport

Message par Wolf18 »

Alors attention, sur GTS il y avait des salons « bac à sable ». C’est à dire des salons dans lesquels étaient regroupés des joueurs « punis » en quelque sorte. Quand tu descendais trop en RFP (même en restant S), c’est à dire que tu passais sous un seuil bah tu te retrouvais avec des joueurs dans le même cas. Faut se tenir à carreau pour remonter à 99/99.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 725
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Problème rp rfp gtsport

Message par SupraDolph »

C'est peut être ça, y'a bien du avoir quelques petites touchettes sur la course précédente. Mais de là, à mélanger avec les RFP E...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Problème rp rfp gtsport

Message par Wolf18 »

Bah comme toujours, ce n’est pas parfait mais ça incite à faire attention pour ne pas se retrouver avec des bouchers !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 725
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Problème rp rfp gtsport

Message par SupraDolph »

Rebelotte aujourd'hui et pourtant je ne pense pas avoir fait le boucher la course précédente.
J'ai fait la daily C hier. Parti 1er fini 1er, de mémoire j'ai fais la course en solo sans accro donc. Aujourd'hui je relance la même et je tombe avec des RFP B. Ca ne loupe pas, des espagnols ont tenté de me sortir à de nombreuses reprises, jusqu'à ce qu'un polonais y parvienne, il décrochera donc la 2nd place et moi la 3e.
Ca me dégoute clairement des daily. Dans GTS les daily C étaient assez propres contrairement aux B...


Répondre

Retourner vers « GT7 Online »