Multijoueur

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
Didou44
Messages : 5
Enregistré le : mar. 3 mai 2022 10:59

Multijoueur

Message par Didou44 »

Bonjour à tous .
Nouvel arrivant sur la plate forme de GT7,j'ai besoin d'aide concernant le jeu à 2 joueurs (avec 2 manettes)
1) comment changer de joueur (pour des courses individuelles)
2) comment lancer une course à 2 joueurs avec chacun sa manette
3) comment se partage l'écran ?
4)Peut on affecter une manette à un joueur, et comment faire
Merci


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Multijoueur

Message par Wolf18 »

Bonjour,


1) en passant la manette à l'autre joueur, une course solo c'est une course solo
2) pour jouer à deux joueurs en local, sur la même console il faut aller sur multijoueurs > 2J écran partagé.
3) il est coupé en 2 bandes verticales
4) le joueur qui a lancé le jeu possède la manette 1. Le joueur 2 doit allumer sa manette et se connecter avec un autre compte pour jouer


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Didou44
Messages : 5
Enregistré le : mar. 3 mai 2022 10:59

Re: Multijoueur

Message par Didou44 »

Bonjour et merci pour les infos .


Didou44
Messages : 5
Enregistré le : mar. 3 mai 2022 10:59

Re: Multijoueur

Message par Didou44 »

Re bonjour,
J'ai testé le jeu multi-joueurs çà ne fonctionne vraiment pas bien. ex: joueur 1 ok tout se passe bien, joueur2 la direction possible uniquement par joystick apparemment pas de réglages possibles. les manettes se coupent de temps en temps et parfois ne répondent plus : il faut réappuyer sur la touche "PS". Pas de doc PRECISE sur le multijoueur.


Didou44
Messages : 5
Enregistré le : mar. 3 mai 2022 10:59

Re: Multijoueur

Message par Didou44 »

Re bonjour,
J'ai testé le jeu multi-joueurs çà ne fonctionne vraiment pas bien. ex: joueur 1 ok tout se passe bien, joueur2 la direction possible uniquement par joystick apparemment pas de réglages possibles. les manettes se coupent de temps en temps et parfois ne répondent plus : il faut réappuyer sur la touche "PS". Pas de doc PRECISE sur le multijoueur.


Didou44
Messages : 5
Enregistré le : mar. 3 mai 2022 10:59

Re: Multijoueur

Message par Didou44 »

Le joueur 2 doit il aussi avoir déverrouillé le menu 9 du café?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Multijoueur

Message par Wolf18 »

J’ai déjà fait le mode multi (écran scindé) avec ma fille et je n’ai rencontré aucun problème. Par contre je t’avoue que je ne sais pas forcément avec quoi elle tourne, accélère et freine… elle a trouvé et elle se débrouille :lol:

Mais je n’ai jamais eu de déco. Pour les réglages manette du joueur 2, tu peux le régler via le menu option.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »